Aller au contenu principal

12 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Aneth et sa classe partent en voyage scolaire à Froufrousse, dans un château hanté. La sorcière et sa meilleure amie se mettent à la recherche d'un mystérieux trésor après avoir trouvé une carte, quand un vaisseau fantôme débarque avec, à son bord, des pirates venus récupérer leur bien. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Aneth fait sa première rentrée à l'école de magie. Elle y rencontre ses enseignants et d'autres élèves sorciers qu'elle trouve étranges. Un jour, le château est victime d'une invasion de pissenlits. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Jeu vidéoNon disponible
Note Principe du jeu : Frayez-vous un chemin entre des mondes 2D et 3D dans cette aventure charmante pleine d'action. Résolvez des énigmes, affrontez des blaireaux à la boxe, déplacez-vous en jetpack, et bien d'autres choses encore ! De nombreux défis aussi amusants que surprenants feront de vous le héros d'un livre qui s'écrit sous vos yeux.
Non disponible
Nouveauté
Jeu vidéoNon disponible
Note Principe du jeu : Lorsque Stanley se rend compte que ses collègues ont mystérieusement disparu, il explore les bureaux à la recherche de réponses. Vous jouerez Stanley, et vous ne jouerez pas Stanley. Le jeu se terminera, le jeu ne se terminera jamais. Les contradictions se succèdent, et les codes du jeu vidéo sont brisés. Vous n'êtes pas ici pour gagner, c'est le jeu qui se joue de vous. Jeu d'exploration à la 1ère personne, multi-primé et acclamé par la critique!
Non disponible
Nouveauté
Jeu vidéoNon disponible
Note Principe du jeu : Retrouvez 2 jeux remasterisés sur une seule cartouche! Embarquez pour un voyage magique à travers 7 années de la vie d'Harry Potter et ses amis. Explorez Poudlard et lancez des sorts, seul ou à deux en coopération.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de points en créant des sorts, et en améliorant son familier. Pour cela à chaque tour, les joueurs doivent effectuer les 3 phases de jeu successives : matin, midi, et soir. Le matin, ils peuvent acquérir des matéria ou activer un sort du matin. Le midi, ils peuvent stocker 1 materia sur leur familier pour le faire progresser, ou activer un sort du midi. Le soir, ils peuvent apprendre un nouveau sort en dépensant des materia de même couleur, ou activer un sort du soir. Le premier joueur qui apprend son 7eme sort, ou qui remplit le dernier emplacement de son familier déclenche la fin de partie et le décompte des points.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Eddie et Noé sont inséparables et partagent une complicité militante dans la lutte pour le climat. Au collège, ils organisent une grève pour alerter leurs camarades et mettre les adultes face à leurs responsabilités. Mais Noé tombe amoureux de Sarah qui, elle, s'intéresse plutôt à la rebelle Eddie. Les sentiments se mêlent à leurs engagements communs. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en se débarrassant de ses cartes au fil des 5 manches. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent poser une carte seule, ou une combinaison de cartes de même couleur, ou une combinaison de cartes de même valeur. Le joueur suivant doit alors jouer une combinaison de valeur supérieure, ou passer son tour. Lorsqu'un joueur pose sa dernière carte, celui-ci marque immédiatement des points, et la manche continue jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un joueur, qui ne marquera rien. Mais attention! Les points augmentent au fil des manches!
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Dans le royaume de Hyalin, la puissance de la magie d'un individu est déterminée par la longueur de sa chevelure. Les plus forts sont appelés dans la Garde des sorciers, qui fait respecter la loi et protège le territoire. Mais ceux dont les cheveux sont trop longs sont considérés comme des ennemis et tués. Hantée par la mort de son père, la jeune Nyneve hésite à rejoindre l'institution. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de faire atterrir votre avion sans encombre au terme des 7 manches. Pour cela, les joueurs, ensemble, vont devoir à l'aide de leurs dés maintenir l'avion en équilibre, déployer les volets, sortir les trains d'atterrissage et qu'à l'atterrissage les freins soient en capacité de stopper l'avion. Restez attentifs à ce que la piste soit libre de tout autre avion et le tour est joué. Bon vol !!!
Non disponible