20 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
Tome :
5
LivreDisponible
Pour sauver Alice, la brigade des cauchemars doit entrer dans la tête de Léonard. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
En cherchant qui a volé de la nourriture dans la cuisine, Ella découvre un adorable chat des Brumes blessé à la patte. Elle le soigne en cachette car les animaux sont interdits à l'Académie. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Venue chez sa tante Lilly pour fêter son anniversaire, Bridget, une Anglaise de 11 ans, découvre que cette dernière a disparu. A la place, elle trouve dans le cottage un lapin volant et bavard qui lui explique que les personnages des tableaux de la maison peuvent l'aider à retrouver Lilly, qui est certainement bloquée dans l'une des oeuvres accrochées aux murs.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
4
LivreNon disponible
Jeune femme vive d'esprit et curieuse, Suzanne rêve de devenir institutrice. La compétition est rude à l'institut Sainte-Blandine, particulièrement pour une fille d'ouvrier avec un handicap, mais elle est prête à tout pour se faire une place dans cette société conservatrice.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
A leur arrivée à l'école, Kim, Noah et Mme Dutilleul, leur maîtresse, constatent que M. Duparc, le directeur, a disparu. Ils s'aperçoivent alors que le tableau numérique et interactif de la classe porte l'expression "à l'abordage !". Le trio part au beau milieu de l'océan Atlantique pour tenter de le sauver. Mais une fois revenu en classe, une surprise l'attend.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
LivreNon disponible
Sur la planète Skyr, le prince Formidable a 8 ans et veut prouver sa valeur, mais sa mère la reine Ricotta ainsi que sa gouvernante Mimolette le couvent beaucoup trop à son goût. Lorsqu'il apprend que son cousin, le fourbe d'Ambert, cherche à obtenir le trône du roi Pélardon, son père, le jeune prince part sauver le royaume avec sa ponette Goudada et Chat-Ours, son félin magique. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreNon disponible
Petite sorcière de 10 ans, Maud a le don de retrouver les objets perdus. Avec sa corneille Watsonne, elle ouvre sa propre agence de détective privée. Quand une oeuvre est volée au musée où travaille son père, elle commence à enquêter et s'interroge sur son véritable propriétaire car, même après l'avoir rendue au musée, elle continue d'émettre des vibrations d'objet perdu. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Au début du printemps, Camille, 11 ans, emménage à Rennes. Il n'est pas du tout enthousiaste à l'idée d'intégrer une nouvelle école et de rencontrer de nouveaux camarades. Il se change les idées en se lançant dans la culture de radis. Chaque jour, il note ses observations dans un carnet. Avec, en fin d'ouvrage, des conseils pour faire pousser ses radis.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
1
LivreNon disponible
Paris, 1870. Léopoldine Verdure, une jeune fille de 11 ans, vit seule avec son père, chimiste oeuvrant à une invention majeure. Lorsque ce dernier disparaît sans laisser de traces, Léopoldine n'a d'autre choix que de fuir. Elle endosse l'identité de Léo, gamin des rues.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Tu visites une exposition sur l'Égypte avec ta classe. Ça tombe bien, ce sujet te passionne depuis que ta grand-mère t'a montré des photos de son voyage : les pyramides, les pharaons, les dieux à têtes d'animaux… Tu as hâte d'en savoir plus ! Au cours de ta visite, tu découvres une pierre dans laquelle on a sculpté un petit trou en forme de scarabée… Comme celui que t'a offert ta grand-mère ! Tu poses le petit insecte de pierre sur le trou et soudain, te voilà emporté jusqu'en Égypte, sur une barque glissant sur le Nil.Un chat t'explique que tu vas devoir aider un jeune pharaon à retourner chez lui. Pour cela, il te faudra arriver jusqu'à la pyramide, trouver les trois morceaux d'une statuette et la rapporter au pharaon dans le tombeau où il est enfermé.Le chat te présente deux objets : une amulette en forme d'œil et un petit roseau taillé, appelé « calame ». Tu en choisis un. Si tu choisis l'amulette, tu deviendras un prêtre et tu sauras communiquer avec les dieux, préparer des potions et l'amulette te protègera des maléfices. Si tu choisis le calame, tu deviendras une scribe et tu sauras lire et écrire les hiéroglyphes, tu pourras noter des indices sur ton papyrus et tu possèderas un couteau. Réussite : tu réunis les trois morceaux de la statuette, tu trouves le tombeau et tu parviens à y entrer.Echec : tu es éjecté dans le monde réel et ton pendentif a disparu.
Non disponible