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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à totaliser 6 points. Pour cela à chaque tour, l'un des joueurs est désigné "architecte", et change une des 9 images du plateau pendant que les autres ferment les yeux. Le premier qui retrouve l'image correspondante la remporte. Si personne ne la trouve, c'est l'architecte qui la remporte.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
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Nouveauté
Tome :
3
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En cherchant qui a volé de la nourriture dans la cuisine, Ella découvre un adorable chat des Brumes blessé à la patte. Elle le soigne en cachette car les animaux sont interdits à l'Académie. ©Electre 2024
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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Cette boîte vous propose 3 petits jeux d'observation et rapidité autour de la lecture, dans lesquels les joueurs vont devoir retrouver l'unique paire image-mot qui existe entre une carte Images et une carte Mots.
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Nouveauté
Tome :
2
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Avec sa classe, Ella visite le dragoport, où sont dressés tous les dragons du royaume. Mais l'un d'entre eux s'échappe. Ella est prête à tout pour le retrouver et empêcher que quelqu'un lui fasse du mal. ©Electre 2024
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Tome :
2
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Convoquée par le coach monsieur K., Solée est persuadée de devenir la capitaine de l'équipe. Elle déchante rapidement. ©Electre 2024
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Nouveauté
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Au début du printemps, Camille, 11 ans, emménage à Rennes. Il n'est pas du tout enthousiaste à l'idée d'intégrer une nouvelle école et de rencontrer de nouveaux camarades. Il se change les idées en se lançant dans la culture de radis. Chaque jour, il note ses observations dans un carnet. Avec, en fin d'ouvrage, des conseils pour faire pousser ses radis.
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Tome :
2
LivreDisponible
Petite sorcière de 10 ans, Maud a le don de retrouver les objets perdus. Avec sa corneille Watsonne, elle ouvre sa propre agence de détective privée. Quand une oeuvre est volée au musée où travaille son père, elle commence à enquêter et s'interroge sur son véritable propriétaire car, même après l'avoir rendue au musée, elle continue d'émettre des vibrations d'objet perdu. ©Electre 2024
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