84 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
42
Bande dessinéeDisponible
Après en avoir été banni pendant trente ans, Ozurr est de retour au village, plus déterminé que jamais à en découdre avec Thorgal. Les deux hommes s'affrontent dans un combat impitoyable.
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeDisponible
Eddie et Noé sont inséparables et partagent une complicité militante dans la lutte pour le climat. Au collège, ils organisent une grève pour alerter leurs camarades et mettre les adultes face à leurs responsabilités. Mais Noé tombe amoureux de Sarah qui, elle, s'intéresse plutôt à la rebelle Eddie. Les sentiments se mêlent à leurs engagements communs. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à totaliser 6 points. Pour cela à chaque tour, l'un des joueurs est désigné "architecte", et change une des 9 images du plateau pendant que les autres ferment les yeux. Le premier qui retrouve l'image correspondante la remporte. Si personne ne la trouve, c'est l'architecte qui la remporte.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
LivreNon disponible
En cherchant qui a volé de la nourriture dans la cuisine, Ella découvre un adorable chat des Brumes blessé à la patte. Elle le soigne en cachette car les animaux sont interdits à l'Académie. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreNon disponible
Avec sa classe, Ella visite le dragoport, où sont dressés tous les dragons du royaume. Mais l'un d'entre eux s'échappe. Ella est prête à tout pour le retrouver et empêcher que quelqu'un lui fasse du mal. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
3
Bande dessinéeDisponible
Benedict, l'ennemi juré de la Flèche d'or, retient prisonniers un groupe d'enfants. La haine de cet homme semble aussi dévastatrice que le venin d'un serpent. Pour l'affronter, Alyson Ford doit développer ses pouvoirs.
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreDisponible
Convoquée par le coach monsieur K., Solée est persuadée de devenir la capitaine de l'équipe. Elle déchante rapidement. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Au début du printemps, Camille, 11 ans, emménage à Rennes. Il n'est pas du tout enthousiaste à l'idée d'intégrer une nouvelle école et de rencontrer de nouveaux camarades. Il se change les idées en se lançant dans la culture de radis. Chaque jour, il note ses observations dans un carnet. Avec, en fin d'ouvrage, des conseils pour faire pousser ses radis.
Disponible