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Nouveauté
Tome :
42
Bande dessinéeDisponible
Après en avoir été banni pendant trente ans, Ozurr est de retour au village, plus déterminé que jamais à en découdre avec Thorgal. Les deux hommes s'affrontent dans un combat impitoyable.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Roger, le robot intelligent, a fini par apprivoiser son propriétaire humain, Hugo. Celui-ci est finalement quitté par sa copine. Mais il n'est pas au bout de ses peines, surtout lorsque la nouvelle invention de son père, un Roger 2.0 mais en moins bien, se transforme en arme de destruction massive entre les mains d'un terroriste corrompu.
Non disponible
Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Disponible
Nouveauté
Tome :
30
Bande dessinéeNon disponible
Blake et Mortimer font équipe pour déjouer les projets d'attentats d'un groupuscule indépendantiste avec l'aide du colonel Olrik.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
9
Bande dessinéeNon disponible
Le roi Igor, colérique et dément depuis la mort de son épouse, entreprend une guerre contre le comte de Rose-Adieu, un vassal qui tente de s'opposer aux projets fous du roi. Dans ce massacre, seule Blanche-Fleur, la petite fille du comte, est épargnée par le prince Serge, frère du roi. Mais Blanche-Fleur disparaît mystérieusement.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
15
Bande dessinéeDisponible
Fiancé à Makda, Ange a trouvé le moyen de mettre fin à la guerre des Dhizis. Il ne lui reste qu'à conclure un pacte avec son futur beau-père, Lupka, mais celui-ci s'avère être un psychopathe. Fin de la série.
Disponible
Nouveauté
Tome :
4
Bande dessinéeDisponible
Le chef-d'œuvre de Pierre Bottero en BD ! Tandis qu'Ellana et Salim se retrouvent emprisonnés dans une geôle de la guilde à Gwendalavir, Ewilan se prépare pour la grande expédition qui doit permettre à Illian de rentrer chez lui. Soucieuse, Ewilan s'apprête à quitter la majestueuse cité d'Al-Jeit pour prendre la route en compagnie de Chiam et d'Erylis. Mais elle doit rester prudente. Selon Erylis, une puissance néfaste étend son ombre jusqu'à elle... En chemin, Ewilan va se rapprocher d'Erylis qui semble subjuguer tous ceux qui l'entourent. Pendant ce temps, Ellana et Salim s'enfuient miraculeusement de leur lugubre cellule ! Salim, devenu apprenti Marchombre d'Ellana commence à mieux connaître cette dernière. Ce sera le début d'une nouvelle aventure qui va mettre les sens de Salim et d'Ewilan en éveil. Peu à peu, nos deux héros vont prendre conscience des défis qu'ils devront relever et de leurs désirs qui guideront leur pas dans ce quatrième tome.
L'univers de Pierre Bottero, développé en plusieurs cycles, s'est imposé comme une référence en matière de roman de fantasy pour adolescents. Nouveaux environnements, nouveaux dangers, nouveaux personnages, Les Mondes d'Ewilan poursuit avec brio l'aventure initiée dans La Quête tout en creusant la psychologie adolescente de nos héros.
Disponible