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Fantôme

Bande dessinéeDisponible
The Outsider, de H.P. Lovecraft, ouvre le bal de ce triptyque envoûtant avec le récit glaçant d'un individu prisonnier d'un bien étrange château… Suivent ensuite La maison à la mezzanine, de Chekhov et 26 gars et une girl, de Gorki. Enfin, une sublime histoire de fantôme japonais, Ju-Ga, vient clore cette oeuvre à réserver aux amateurs de sueurs froides… Les amoureux de beau trait, ne désavoueront pas ce one-shot surprenant croisement entre culture occidentale et culture orientale.
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JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de Spookies en faisant progresser des personnages d'étage en étage dans la maison hantée. Pour cela à chaque tour, les joueurs doivent d'abord lancer le dé de couleur pour savoir quel personnage ils vont pouvoir faire progresser. Ensuite, ils choisissent le nombre de dés à lancer (2, 3, ou 4) pour tenter d'atteindre le niveau suivant. Plus ils prendront de risques, plus la récompense sera généreuse.. mais attention! Si le résultat aux dés n'est pas suffisant, les joueurs perdront des Spookies!
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LivreNon disponible
A la mort de leur mère, Agonie, une sorcière, et Félicité, une passeuse de fantômes, sont contraintes de se réunir pour rechercher le spectre de la vieille femme et recueillir ses derniers mots. Mais son fantôme reste introuvable et les témoins de sa vie en dessinent un portrait contradictoire. De Nice au désert d'Almeria, les soeurs partent en quête de vérité. ©Electre 2024
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Tome :
1
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Abandonnée quand elle était enfant, Cettie vit dans la peur des fantômes qu'elle semble être la seule à voir. Elle habite dans le monde d'en bas, jusqu'à ce qu'un vice-amiral fortuné lui offre l'existence dont elle a toujours rêvé, dans les nuages, là où les manoirs flottent dans le ciel. De son côté, Séra, petite-fille de l'empereur, n'a qu'un désir, explorer l'extérieur. ©Electre 2024
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Tome :
5
Bande dessinéeDisponible
Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de jeu de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit d'Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.
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Tome :
2
Bande dessinéeDisponible
Mizuki et Shizuru sont deux soeurs qui possèdent respectivement le don d'attirer les yôkai et celui de les voir. Elles sont envoyées chez leur grand-père, expert en exorcisme, vivant à la campagne. Cependant, leurs talents particuliers n'ont pas que des avantages. Non seulement elles ont l'interdiction de parler à leurs camarades de leurs pouvoirs, mais elles vont également être confrontées à de nombreux phénomènes surnaturels et de nombreux yôkai
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Tome :
6
Bande dessinéeDisponible
Mizuki et Shizuru sont deux soeurs qui possèdent respectivement le don d'attirer les yôkai et celui de les voir. Elles sont envoyées chez leur grand-père, expert en exorcisme, vivant à la campagne. Cependant, leurs talents particuliers n'ont pas que des avantages. Non seulement elles ont l'interdiction de parler à leurs camarades de leurs pouvoirs, mais elles vont également être confrontées à de nombreux phénomènes surnaturels et de nombreux yôkai
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Tome :
7
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Mizuki et Shizuru sont deux soeurs qui possèdent respectivement le don d'attirer les yôkai et celui de les voir. Elles sont envoyées chez leur grand-père, expert en exorcisme, vivant à la campagne. Cependant, leurs talents particuliers n'ont pas que des avantages. Non seulement elles ont l'interdiction de parler à leurs camarades de leurs pouvoirs, mais elles vont également être confrontées à de nombreux phénomènes surnaturels et de nombreux yôkai
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JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'arriver le premier au sommet de l'escalier. Pour cela, à tour de rôle, chaque joueur va lancer le dé puis avancer son pion du nombre correspondant. Mais attention, si le dé tombe sur le fantôme, on cache un pion à l'aide d'un fantôme. Il faudra alors mémoriser "le fantôme" sous lequel se cache le pion pour ne pas avancer les pions des adversaires... De plus si le dé retombe sur fantôme, on peut échanger 2 fantômes de place...
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Tome :
1
Bande dessinéeDisponible
Riyon est le fantôme d'une jeune fille un peu rebelle qui vit dans l'au-dela`. Te^tue et indeþpendante, elle passe ses journeþes a` jouer a` Reversi au lieu de suivre les cours pour bonifier son a^me avant sa reþincarnation. Afin de la ramener dans le droit chemin, le preþcepteur en chef du Cercle des fanto^mes deþcide de l'envoyer sur Terre pour effectuer un apprentissage par la pratique, en devenant l'esprit protecteur d'une personne de son choix. Sans le savoir, Riyon jette son deþvolu sur le Premier ministre du Japon, Soichiro Kasuga, un homme gravement malade, a` qui il reste a` peine plus de cinq cents jours a` vivre. Dans un premier temps, Riyon est ravie : cinq cents jours, ce n'est pas tre`s long. Sa mission sera donc de courte dureþe. Heþlas, la ta^che qui l'attend va vite s'aveþrer plus fatigante que preþvu... car la vie d'un chef d'Eþtat n'a rien a` voir avec celle d'un individu ordinaire !
Disponible
Tome :
2
Bande dessinéeDisponible
Riyon est le fantôme d'une jeune fille un peu rebelle qui vit dans l'au-dela`. Te^tue et indeþpendante, elle passe ses journeþes a` jouer a` Reversi au lieu de suivre les cours pour bonifier son a^me avant sa reþincarnation. Afin de la ramener dans le droit chemin, le preþcepteur en chef du Cercle des fanto^mes deþcide de l'envoyer sur Terre pour effectuer un apprentissage par la pratique, en devenant l'esprit protecteur d'une personne de son choix. Sans le savoir, Riyon jette son deþvolu sur le Premier ministre du Japon, Soichiro Kasuga, un homme gravement malade, a` qui il reste a` peine plus de cinq cents jours a` vivre. Dans un premier temps, Riyon est ravie : cinq cents jours, ce n'est pas tre`s long. Sa mission sera donc de courte dureþe. Heþlas, la ta^che qui l'attend va vite s'aveþrer plus fatigante que preþvu... car la vie d'un chef d'Eþtat n'a rien a` voir avec celle d'un individu ordinaire !
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JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Chaque joueur doit être le premier à sortir son pion du bois sans se faire attraper par les fantômes qui sont à leur poursuite. Ils peuvent parfois compter sur le gentil nain des bois pour les aider dans leur tâche.
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