Note Principe du jeu : Lancer le dé de couleur et soit le joueur :
- place l'engrenage qui correspond à la couleur dans le but de relier les fantômes entre eux
- tourne l'engrenage violet libre : si 1 fantôme tourne on avance d'une case, si 2 fantômes tournent on avance de 2 cases, si 3 fantômes tournent, on avance de 4 cases
- passe son tour.
Le wagon qui aura le plus de chance et qui arrivera le premier à faire le tour de la boîte, sera le vainqueur.
- place l'engrenage qui correspond à la couleur dans le but de relier les fantômes entre eux
- tourne l'engrenage violet libre : si 1 fantôme tourne on avance d'une case, si 2 fantômes tournent on avance de 2 cases, si 3 fantômes tournent, on avance de 4 cases
- passe son tour.
Le wagon qui aura le plus de chance et qui arrivera le premier à faire le tour de la boîte, sera le vainqueur.
Note Note sur la description matérielle : - 2 plateaux de jeu
- 16 engrenages dont : 4 violets, 3 bleus, 3 rouges, 3 jaunes, 3 verts
- 4 pions
- 3 fantômes
- 16 cartes
- 1 dé spécial
- 1 règle de jeu
- 16 engrenages dont : 4 violets, 3 bleus, 3 rouges, 3 jaunes, 3 verts
- 4 pions
- 3 fantômes
- 16 cartes
- 1 dé spécial
- 1 règle de jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.07 TRA