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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de cartes. Pour cela, chaque joueur reçoit 1 carte indiquant les 3 animaux qu'il doit aligner. A tour de rôle, les joueurs vont pouvoir déplacer un jeton d'une case à l'horizontale ou à la verticale, ou encore le faire "sauter" par dessus un ou plusieurs jetons. Quand les 3 animaux sont alignés le joueur gagne la carte et peut en piocher une autre.
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Note Principe du jeu : Occupez le plus de pâturages possible avec vos moutons. Chaque joueur débute le jeu avec une pile de 16 moutons, qu'il va diviser puis déplacer à son tour de jeu. Mais faites attention : les autres troupeaux veillent et tenteront de vous bloquer par tous les moyens.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de pépites d'or. Pour cela, chaque joueur pioche 3 cartes trésor, elles indiquent les pièces à aligner sur le plateau pour gagner le nombre de pépites correspondant. Puis, à tour de rôle, les joueurs vont pouvoir poser une pièce (montagne, palmier...) sur une case du plateau afin de tenter de faire les alignements notés sur leur carte. La partie prend fin quand toutes les cases du plateau sont occupées par un objet.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à totaliser 12 points de victoire et une capitale, ou bien d'être le dernier à posséder des jetons de sa couleur sur le plateau. Pour cela, chaque joueur dispose de 16 jetons placés aléatoirement sur le plateau en début de partie. A chaque tour un joueur peut : déplacer des jetons pour créer une pile ou pour attaquer une pile de jetons adverse, ou bien dépenser des jetons pour construire un bâtiment. Chaque bâtiment construit rapporte de 1 à 3 points en fonction de son niveau, et chaque jeton "Empereur" capturé rapporte 3 points.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en répondant au besoin de sa tribu dans deux domaines distincts : la nourriture et les abris. Pour cela, les joueurs doivent guider leur tribu à travers la vallée en connectant les tuiles à la manière des dominos, récoltant au passage de la nourriture et rejoignant de nouveaux abris. Mais attention à ne négliger aucun des deux domaines, car seul le plus petit score - abri ou nourriture - sera comptabilisé en fin de partie !
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de récolter les 4 composantes qui permettront d'invoquer le Grand Poulpe. Pour cela vous allez devoir déplacer vos pions dans les pièces de l'université afin de récolter les composantes. Mais méfiez-vous des autres joueurs qui vont vous défier dans des combats sanglants !
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus riche en fin de partie. Pour cela, chaque joueur dispose de tuiles "Ouvriers" qu'il devra placer judicieusement contre des tuiles "Jungle", afin de récolter et vendre du Cacao, trouver des sources, et s'approprier des temples.
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Note Principe du jeu : Gagner un maximum de points en positionnant, suivant la phase de jeu, ses deux moutons aux meilleurs endroits! A tour de rôle, les joueurs jouent une carte action qui permet de déplacer, soit un de leur moutons soit un mouton adverse. Les points sont comptabilisés de différentes façons en fonction des phases de jeu. Le jeu prend fin lorsque le pion "temps" à atteint la case nº74.
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Note Principe du jeu : Pour obtenir le plus de points de prestige, les joueurs doivent habilement jouer leurs cartes afin d'acquérir le contrôle des banques, auberges et autres bâtiments qui rapporteront divers avantages. Les joueurs devront toujours choisir entre prestige et or. Les joueurs pourront corrompre de nombreux personnages qui leur apporteront des privilèges et leur permettront de garantir le bien être des citoyens contre la peste.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en construisant des quartiers dans sa cité, sur un ou plusieurs étages. Pour cela chacun leur tour, les joueurs prennent un quartier dans la file du chantier, en payant 1 pierre par chantier qui le précède dans la file, puis le placent dans leur cité. Un quartier peut être placé "librement", mais doit respecter certaines contraintes pour rapporter des points, en fonction de sa couleur et de l'étage sur lequel il est placé. Lorsqu'il n'y a plus de tuiles quartier dans le chantier, la partie s'arrête et on compte les points.
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'atteindre la rangée adverse avec l'une de ses tours. A tour de rôle, les joueurs ne peuvent déplacer que la tour dont la couleur correspond à la couleur de la case sur laquelle l'adversaire s'est arrêté au coup précédent.
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Note Principe du jeu : Obtenir le plus grand nombre de points en laçant judicieusement des tapis et en récoltant un maximum d'argent. A chaque tour de jeu le joueur lance le dé, avance Assam (le pion marchand) en fonction du résultat, paie la dime, si nécessaire, à un autre joueur et place un tapis.
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