Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 1 carte départ
- 48 cartes : 12 rouges - 12 vertes - 12 bleues - 12 jaunes
- 11 animaux : 8 moutons (2 bleus - 2 rouges - 2 jaunes - 2 verts) - 1 mouton noir - 1 mouton avec 1 paire de ciseaux - 1 bélier avec 1 rose
- 5 pions : 1 rouge - 1 bleu - 1 vert - 1 jaune - 1 noir
- 1 dé
- 4 aides de jeux
- 1 règle de jeu (règle en allemand archivée)
- 1 carte départ
- 48 cartes : 12 rouges - 12 vertes - 12 bleues - 12 jaunes
- 11 animaux : 8 moutons (2 bleus - 2 rouges - 2 jaunes - 2 verts) - 1 mouton noir - 1 mouton avec 1 paire de ciseaux - 1 bélier avec 1 rose
- 5 pions : 1 rouge - 1 bleu - 1 vert - 1 jaune - 1 noir
- 1 dé
- 4 aides de jeux
- 1 règle de jeu (règle en allemand archivée)
Note Principe du jeu : Gagner un maximum de points en positionnant, suivant la phase de jeu, ses deux moutons aux meilleurs endroits! A tour de rôle, les joueurs jouent une carte action qui permet de déplacer, soit un de leur moutons soit un mouton adverse. Les points sont comptabilisés de différentes façons en fonction des phases de jeu. Le jeu prend fin lorsque le pion "temps" à atteint la case nº74.
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 HIS