roman
Le temps d'un été, Jenna, Louise et Rose désertent. Ces trois trentenaires, fragilisées par leurs angoisses et le monde qui les entoure, quittent leur job et prennent la route. Elles partent explorer leur féminité, accepter leurs chagrins, leurs besoins, et tout envoyer valser. De l'Auvergne aux Hautes Alpes, en passant par Saint-Jean-de-Luz, elles vont, dans une grande inspiration, faire le deuil de l'enfance, se réconcilier, se revendiquer. Et apprendre la liberté véritable, intime.
Avis des médiathécaires
Cette histoire, c'est celle de trois amies. De trois trentenaires. Chacune avec leurs fêlures, leurs failles, leur ventre qui tiraille. Cette histoire, c'est celle de l'été où tout va changer. De l'été des expériences, du dépassement de soi. Ce livre est extrêmement touchant, émouvant. On se sent en pleine empathie avec les trois héroïnes, si différentes mais si semblables. On se retrouve dans un peu de chacune d'elles. Cette lecture fait du bien, nous apprend des choses sur nous-même, nous donne du courage.
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Livre Adulte - Fiction - Roman R RIC



