Communiquez en toute sécurité
Note Note sur la description matérielle : - 2 écrans avec un calque rouge + 4 socles
- 1 lot de cartes carrées "Code"
- 1 lot de cartes Mots-clefs
- 8 jetons ronds
- 1 sablier (30 secondes)
- 1 bloc de feuilles de score
- 1 règle du jeu
- 1 lot de cartes carrées "Code"
- 1 lot de cartes Mots-clefs
- 8 jetons ronds
- 1 sablier (30 secondes)
- 1 bloc de feuilles de score
- 1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Le but de ce jeu par équipes est de réussir à transmettre des codes secrets à ses partenaires, sans que ces codes ne soient décryptés par les adversaires! En début de manche on pioche 4 mots-clefs qui sont associés à 4 chiffres, puis l'encrypteur reçoit un code à 3 chiffres qu'il doit transmettre à son partenaire. Pour cela, il doit lui donner 3 indices sous forme de mots ou de phrases. Mais attention! Comme les mots-clefs ne changent pas entre 2 codes, il sera de plus en plus évident pour l'équipe adverse de décrypter le message!
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.11 DEC