Note Principe du jeu : L'enfant commencera par s'amuser avec le tableau d'activités : bouton poussoir, piano, encastrement de formes... puis le tableau se transforme en chariot de marche afin d'accompagner l'enfant dans ses premiers pas, enfin il utilisera l'ardoise magique pour dessiner avec des tampons et un stylet.
Note Note sur la description matérielle : - 1 tableau d'activités recto-verso (table à dessins/panneau d'activités avec piano)
- 4 pieds avec vis violette : 2 avec roulette verte, 2 sans roulette
- 1 stylet violet
- 3 tampons
- 3 formes
- 1 notice
- 4 pieds avec vis violette : 2 avec roulette verte, 2 sans roulette
- 1 stylet violet
- 3 tampons
- 3 formes
- 1 notice
Note Commentaires : Attention nécessite 3 piles AAA, LR03, 1.5V non fournies avec le jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Réserve - Ludothèque 1.07 MON