Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 73 cartes (23 cartes "I" à dos orange, 23 cartes "II" à dos bleu, 20 cartes "III" à dos rose, 7 cartes "Guilde" à dos violet)
- 12 grandes cartes "Merveille" + 1 carte récapitulatif d'un tour
- 10 jetons verts ronds "Progrès"
- 4 jetons rouges rectangulaires "Militaire"
- 31 pièces (14 de valeur 1, 10 de valeur 3, et 7 de valeur 6)
- 1 pion conflit
- 1 carnet de score
- 1 feuillet aide de jeu
- 1 règle du jeu
- 73 cartes (23 cartes "I" à dos orange, 23 cartes "II" à dos bleu, 20 cartes "III" à dos rose, 7 cartes "Guilde" à dos violet)
- 12 grandes cartes "Merveille" + 1 carte récapitulatif d'un tour
- 10 jetons verts ronds "Progrès"
- 4 jetons rouges rectangulaires "Militaire"
- 31 pièces (14 de valeur 1, 10 de valeur 3, et 7 de valeur 6)
- 1 pion conflit
- 1 carnet de score
- 1 feuillet aide de jeu
- 1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de construire une cité plus puissante que celle de l'adversaire. Pour cela, il y a 3 manières de remporter la victoire : la suprématie militaire, la suprématie scientifique, ou la victoire civile. Au cours de chacun des 3 âges qui composent une partie, les joueurs doivent à tour de rôle choisir une carte, pour construire un bâtiment, ou obtenir des pièces, ou construire une de leurs merveilles.
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 22/04/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 2J 7 W
En prêt ( Retour prévu le 06/05/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 2J 7 W