Note Principe du jeu : Le but du jeu est de récolter le plus d'éclats de lumière pour dissiper les ténèbres, au fil des 8 journées qui composent la partie. Pour cela à chaque tour, les joueurs doivent réaliser les 5 phases d'une journée : Enrôler un compagnon, lancer les dés, résoudre les effets des cartes selon le résultat des dés, se déplacer sur le plateau Voyage, puis réinitialiser pour finir le tour. Les éclats de lumière pourront s'obtenir de différentes façons en cours de partie : en appliquant les effets de certaines cartes ou selon le résultat des dés jaunes et du dé noir. Puis en fin de partie, les joueurs pourront en obtenir d'avantage grâce à certaines cartes, grâce à leur avancée sur le plateau Voyage, grâce à leurs lucioles, ou encore grâce aux pions "Petits pas" qu'il leur restent.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 1 petit plateau "rencontres"
- 20 gros dés spéciaux : 4 rouges + 3 orange + 3 verts + 3 bleus + 3 bleu ciel + 2 jaunes + 2 violets
- 10 petits dés spéciaux : 2 verts+ 2 bleus + 2 bleu ciel + 1 rouge + 1 orange + 1 violet + 1 noir
- 53 cartes : 46 dos noir + 7 dos blanc
- 96 jetons ronds : 8 gros + 88 petits
- 7 pions ronds en bois
- 7 pions personnage en bois
- 7 pions maison en bois
- 20 pions bateau en bois
- 1 règle du jeu
- 1 petit plateau "rencontres"
- 20 gros dés spéciaux : 4 rouges + 3 orange + 3 verts + 3 bleus + 3 bleu ciel + 2 jaunes + 2 violets
- 10 petits dés spéciaux : 2 verts+ 2 bleus + 2 bleu ciel + 1 rouge + 1 orange + 1 violet + 1 noir
- 53 cartes : 46 dos noir + 7 dos blanc
- 96 jetons ronds : 8 gros + 88 petits
- 7 pions ronds en bois
- 7 pions personnage en bois
- 7 pions maison en bois
- 20 pions bateau en bois
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 LUE