Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points de victoire, en fonction des bâtiments que l'on a construit dans sa ville et de leur agencement. La partie se joue en 4 manches de 4 tours chacune. Lors de son tour, un joueur doit successivement : placer son architecte sur le chantier pour prendre un bâtiment, puis déplacer l'urbaniste, avant de placer le bâtiment dans sa ville et de recevoir les ressources éventuelles.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu en 25 cases
- 4 plateaux souples (1 jaune + 1 vert + 1 bleu + 1 rouge)
- 151 tuiles carrées "Bâtiment"
- 20 tuiles numérotées de 1 à 5 (4 jaunes + 4 vertes + 4 bleues + 4 rouges + 4 noires)
- 1 pion noir "Urbaniste"
- 1 pion vert "Maire"
- 65 pions bleus transparents
- 50 pions rouges transparents
- 1 bloc de score
- 4 fiches d'aides de jeu
- 1 sac en tissu
- 1 livret de règles + extension "Squares"
- 4 plateaux souples (1 jaune + 1 vert + 1 bleu + 1 rouge)
- 151 tuiles carrées "Bâtiment"
- 20 tuiles numérotées de 1 à 5 (4 jaunes + 4 vertes + 4 bleues + 4 rouges + 4 noires)
- 1 pion noir "Urbaniste"
- 1 pion vert "Maire"
- 65 pions bleus transparents
- 50 pions rouges transparents
- 1 bloc de score
- 4 fiches d'aides de jeu
- 1 sac en tissu
- 1 livret de règles + extension "Squares"
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 QUA