Compétitions marchandes en terres lointaines
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus riche à la fin des 7 manches. Pour cela lors de chaque manche, les joueurs planifient leurs actions simultanément, avant de les résoudre chacun leur tour. Mais attention! Les cartes jouées influent directement sur celles qui seront jouables lors des tours suivants! Il faut donc être prévoyant! En outre, les joueurs devront développer différentes compagnies et y investir pour gagner un maximum de sous.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 4 plateaux rectangulaires (dos Mombasa)
- 8 pistes de compagnie (recto verso en 2 parties à assembler) : A1/A2, B1/B2, C1/C2, D1/D2.
- 88 cartes (84 dos marron + 4 dos jaune)
- 72 tuiles "livre de comptes" (24 rouges + 24 bordeaux + 24 marron)
- 60 pièces (40 jaunes + 20 orange)
- 60 maisons (15 rouges + 15 noires + 15 blanches + 15 orange)
- 36 pions marqueurs (9 bleus + 9 jaunes + 9 verts + 9 violets)
- 4 pions encrier
- 4 diamants
- 14 tuiles rectangulaires (3 grandes avec un personnage + 10 moyennes avec livre et un encrier + 1 petite avec un caisse en bois)
- 1 tuile 1er joueur (avec un personnage et un clairon)
- 4 fiches aides de jeu
- 1 carnet de score
- 1 règle du jeu
- 4 plateaux rectangulaires (dos Mombasa)
- 8 pistes de compagnie (recto verso en 2 parties à assembler) : A1/A2, B1/B2, C1/C2, D1/D2.
- 88 cartes (84 dos marron + 4 dos jaune)
- 72 tuiles "livre de comptes" (24 rouges + 24 bordeaux + 24 marron)
- 60 pièces (40 jaunes + 20 orange)
- 60 maisons (15 rouges + 15 noires + 15 blanches + 15 orange)
- 36 pions marqueurs (9 bleus + 9 jaunes + 9 verts + 9 violets)
- 4 pions encrier
- 4 diamants
- 14 tuiles rectangulaires (3 grandes avec un personnage + 10 moyennes avec livre et un encrier + 1 petite avec un caisse en bois)
- 1 tuile 1er joueur (avec un personnage et un clairon)
- 4 fiches aides de jeu
- 1 carnet de score
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 MOM