Conflit dans les Sous-Bois
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le peuple qui règne en maître sur les sous-bois, en atteignant le premier 30 points de victoire, ou en contrôlant les territoires indiqués sur sa carte "Domination". Pour cela chaque joueur prend la tête d'une faction, et doit à chaque tour effectuer les 3 phases suivantes : Aurore, Jour et Crépuscule, indiquées sur son plateau personnel. En jouant des cartes, les joueurs pourront déplacer leurs troupes, construire, combattre, récolter différentes ressources, recruter de nouvelles troupes, ou encore marquer des points de victoire. Chaque faction possède des règles de jeu qui lui sont propres. Le jeu propose également une variante solitaire et une variante coopérative.
Note Note sur la description matérielle : - 1 grand plateau de jeu recto-verso
- 8 plateaux de joueur
- 109 cartes
- 1 sachet orange "Marquise de Chat" : 25 pions chat + 19 jetons carrés + 9 jetons ronds
- 1 sachet jaune "Culte des Lézards" : 25 pions lézard + 17 jetons carrés
- 1 sachet bleu : "Dynastie de la Canopée" : 20 pions oiseau + 8 jetons carrés
- 1 sachet vert "Alliance de la Forêt" : 10 pions souris + 4 jetons carrés + 10 jetons ronds
- 1 sachet bleu ciel "Compagnie de la Rivière" : 15 pions castor + 1 jeton carré + 9 jetons ronds + 3 pierres bleues
- 1 sachet noir et blanc "Vagabonds" : 2 pions raton-laveur + 36 jetons carrés
- 1 sachet "Départ" : 12 jetons carrés blancs/gris "Objets" + 4 jetons carrés kaki "Ruine"
- 1 sachet "Hiver" : 12 marqueurs en arc de cercle
- 2 dés spéciaux à 12 faces
- 5 réglettes en bois
- 1 livret d'apprentissage
- 1 livret de règles "La Loi de Root"
- 1 feuillet "Fiche de Guide"
- 8 plateaux de joueur
- 109 cartes
- 1 sachet orange "Marquise de Chat" : 25 pions chat + 19 jetons carrés + 9 jetons ronds
- 1 sachet jaune "Culte des Lézards" : 25 pions lézard + 17 jetons carrés
- 1 sachet bleu : "Dynastie de la Canopée" : 20 pions oiseau + 8 jetons carrés
- 1 sachet vert "Alliance de la Forêt" : 10 pions souris + 4 jetons carrés + 10 jetons ronds
- 1 sachet bleu ciel "Compagnie de la Rivière" : 15 pions castor + 1 jeton carré + 9 jetons ronds + 3 pierres bleues
- 1 sachet noir et blanc "Vagabonds" : 2 pions raton-laveur + 36 jetons carrés
- 1 sachet "Départ" : 12 jetons carrés blancs/gris "Objets" + 4 jetons carrés kaki "Ruine"
- 1 sachet "Hiver" : 12 marqueurs en arc de cercle
- 2 dés spéciaux à 12 faces
- 5 réglettes en bois
- 1 livret d'apprentissage
- 1 livret de règles "La Loi de Root"
- 1 feuillet "Fiche de Guide"
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 29/04/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 ROO