Aller au contenu principal
grouptotal
gauche
Auteurs :
Henry, Frédéric Auteur du texte
Lannurien, Gaël Illustrateur
Editeur :
Année de parution :
2016
droite
De 2 à 5 joueurs
À partir de 40 minutes
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points à la fin des 3 manches. Pour cela, à tour de rôle, les joueurs ont le choix entre : activer un de leurs inventeurs pour participer à une invention, ou bien reposer leurs inventeurs pour les rendre à nouveau activables. Lorsqu'une invention est complétée, les joueurs ayant participé se partagent immédiatement les récompenses qu'elle contient, en fonction de leur niveau de participation.
Note Note sur la description matérielle : - 20 tuiles "Inventeurs" avec des trous (4 jaunes, 4 rouges, 4 vertes, 4 bleues, 4 violettes)
- 75 cubes (15 jaunes, 15 rouges, 15 verts, 15 bleus, 15 violets)
- 33 jetons ronds de couleur avec chiffre ( 7 jaunes, 7 rouges, 7 verts, 6 bleus, 6 violets)
- 36 cartes "Invention" ( 12 dos "I" + 12 dos "II" + 12 dos "III" )
- 52 jetons récompense (dos blanc chiffre "1")
- 1 sachet en tissu
- 1 figurine de buste
- 1 règle du jeu
- 1 livret biographique
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 INV

Plus d’infos