Note Principe du jeu : En respectant les règles de déplacement, tous les joueurs cherchent en même temps, chacun pour soi, sans le communiquer aux autres, le chemin le plus court pour amener le robot dont la couleur a été tirée au sort, jusqu'à la cible de la même couleur. Celui qui a proposé le déplacement de son robot en un minimum de coups gagne un pion. Celui qui gagne le maximum de pions remporte la partie.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau en bois
- 40 barrières noires
- 4 pions "robots" (1 jaune, 1 vert, 1 rouge, 1 bleu)
- 4 pions "socle" (1 jaune, 1 vert, 1 rouge, 1 bleu)
- 12 pions "trésor-cible" (3 jaunes, 3 verts, 3 rouges, 3 bleus)
- 1 règle de jeu
- 40 barrières noires
- 4 pions "robots" (1 jaune, 1 vert, 1 rouge, 1 bleu)
- 4 pions "socle" (1 jaune, 1 vert, 1 rouge, 1 bleu)
- 12 pions "trésor-cible" (3 jaunes, 3 verts, 3 rouges, 3 bleus)
- 1 règle de jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 RIC