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ATTRAPE RÊVES

grouptotal
gauche
Auteurs :
Escoffier, Laurent Auteur du texte
Franck, David Auteur du texte
Chalmel, Maud Illustrateur
Editeur :
Année de parution :
2020
droite
De 2 à 4 joueurs
À partir de 15 minutes
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à compléter son plateau en gagnant 12 jetons "rêve". Pour cela à chaque tour, une carte cauchemar est placée face visible au centre de la table, puis chacun leur tour, les joueurs doivent prendre un doudou sur leur plateau pour essayer de recouvrir le cauchemar. Si le doudou recouvre entièrement le cauchemar, le joueur remporte des jetons "rêve" qu'il place sur son plateau. Attention! Plus le doudou choisi sera petit, plus cela sera risqué, mais plus cela rapportera de jetons!
Note Note sur la description matérielle : - 1 sac-oreiller en tissu - 54 jetons ronds - 32 cartes carrées - 4 plateaux - 8 tuiles rondes
Disponibilité Support Localisation Cote
Animation Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.01 ATT
En prêt ( Retour prévu le 16/07/2024 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.01 ATT

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