Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 101 cartes à dos "tortue" ( 53 bordées de marron + 48 bordées de vert)
- 7 cartes "personnage"
- 12 cartes "quartier" à dos bleu
- 12 cartes "évènement aléatoire" à dos étoilé/œil
- 52 pièces (17 d'or + 35 d'argent)
- 18 pions en bois bleus ( 6 bâtiments + 12 agents)
- 18 pions en bois verts ( 6 bâtiments + 12 agents)
- 18 pions en bois jaunes ( 6 bâtiments + 12 agents)
- 18 pions en bois rouges ( 6 bâtiments + 12 agents)
- 12 pions en bois noirs
- 4 pions en bois orange "démon"
- 3 pions en bois marrons "Troll"
- 1 dé noir à 12 faces
- 4 fiches "symboles des cartes"
- 1 règle du jeu
- 101 cartes à dos "tortue" ( 53 bordées de marron + 48 bordées de vert)
- 7 cartes "personnage"
- 12 cartes "quartier" à dos bleu
- 12 cartes "évènement aléatoire" à dos étoilé/œil
- 52 pièces (17 d'or + 35 d'argent)
- 18 pions en bois bleus ( 6 bâtiments + 12 agents)
- 18 pions en bois verts ( 6 bâtiments + 12 agents)
- 18 pions en bois jaunes ( 6 bâtiments + 12 agents)
- 18 pions en bois rouges ( 6 bâtiments + 12 agents)
- 12 pions en bois noirs
- 4 pions en bois orange "démon"
- 3 pions en bois marrons "Troll"
- 1 dé noir à 12 faces
- 4 fiches "symboles des cartes"
- 1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Chaque joueur incarnera un des célèbres personnages tirés de l'oeuvre de Terry Pratchett, et aura pour but de prendre le contrôle de la cité. Pour cela il devra remplir l'objectif secret associé à son personnage et empêcher les autres de remplir les leurs. Ainsi, tout en préservant le secret de son identité, un joueur devra également tenter de percer à jour l'objectif des autres joueurs. Ces différents objectifs, au nombre de sept, peuvent être de contrôler un certain nombre de quartier, de causer des troubles dans la cité...
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Adulte - Fiction - Littératures de l'imaginaire 4.06 DIS