Tic Tac, Tic Tac ...
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de désamorcer la bombe si l'on se trouve dans l'équipe de Sherlock, ou à l'inverse, de faire exploser la bombe si l'on se trouve dans l'équipe de Moriarty. Pour cela, les joueurs reçoivent d'abord un rôle secret qui détermine à quelle équipe ils appartiennent, ainsi que 5 cartes "câble" face cachée. A chaque tour, le joueur qui possède la pince doit décider de couper un câble chez un autre joueur. Si tous les câbles de désamorçage ont été coupés, alors l'équipe de Sherlock gagne. Mais attention! Si c'est le 4ème carte Bombe d'une couleur donnée, la bombe explose!
Note Note sur la description matérielle : - 1 pince en carton en 2 parties
- 6 jetons numérotés
- 43 cartes : 36 câbles + 6 personnages + 1 pince
- 6 cartes carrées
- 1 livret "Variante Évolution"
- 1 règle du jeu
- 6 jetons numérotés
- 43 cartes : 36 câbles + 6 personnages + 1 pince
- 6 cartes carrées
- 1 livret "Variante Évolution"
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 TIM