Note Principe du jeu : Le but du jeu est de trouver le coupable. Pour cela, à tour de rôle les joueurs vont devoir se déplacer sur le plateau pour rendre visite aux témoins et ainsi collecter des indices. Mais attention aux dragons qui bloquent la route, et aux témoins qui ne sont pas toujours fiables...
Note Note sur la description matérielle : - 1 plan de jeu
- 1 livret d'énigmes
- 6 pions détectives
- 6 paquets de cartes témoins (à ranger par paquet de 10)
- 12 cartes sage
- 12 cartes espion
- 24 cartes indic
- 4 disques
- 4 cartes grilles coupables
- 3 cartes décodeurs : 1 rouge, 1 miroir, 1 grille S V P
- 1 dé à chiffres
- 1 carte écran
- des feuilles d'indices
- 1 livret d'énigmes
- 6 pions détectives
- 6 paquets de cartes témoins (à ranger par paquet de 10)
- 12 cartes sage
- 12 cartes espion
- 24 cartes indic
- 4 disques
- 4 cartes grilles coupables
- 3 cartes décodeurs : 1 rouge, 1 miroir, 1 grille S V P
- 1 dé à chiffres
- 1 carte écran
- des feuilles d'indices
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.11 MYS