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grouptotal
gauche
Editeur :
droite
De 2 à 7 joueurs
Entre 360 et 480 minutes
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à amener sa société à un niveau général de civilisation basé sur des facteurs tels que l'économie, la culture, la politique, etc... Le vainqueur sera le joueur qui aura su établir le meilleur équilibre entre ses nomades, ses fermiers, ses citoyens, marchands, aventuriers, etc...
Civilisation n'est pas un jeu de guerre. Quand des conflits se produisent, ils s'expliquent par des besoins de territoires ou de ressources, mais pas par le désir d'éliminer un autre joueur. Il y a plusieurs niveaux de jeu : du plus simple au plus sophistiqué.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plan de jeu
- 1 table de succession archéologique
- 7 tableaux de bord individuels
- 74 cartes de commerce dont 8 calamités.
- 72 cartes de civilisation
- 9 sachet Pays :
- ASIE : 57 carrés (dont 1 Asie) + 9 ronds + 5 rectangles (dont 1 Asie)
- THRACE : 56 carrés (dont 2 Thrace) + 9 ronds + 5 rectangles (dont 1 Thrace)
- AFRIQUE : 55 carrés (dont 2 Afrique) + 9 ronds + 5 rectangles (dont 1 Afrique)
- BABYLONE : 53 carrés (dont 2 Babylone) + 9 ronds + 5 rectangles (dont 1 Babylone)
- ÉGYPTE : 56 carrés (dont 2 Égypte) + 8 ronds + 5 rectangles (dont 1 Égypte)
- ASSYRIE : 58 carrés (dont 2 Assyrie) + 9 ronds + 5 rectangles (dont 1 Assyrie)
- CRÊTE : 55 carrés (dont 2 Crête) + 9 ronds + 5 rectangles (dont 1 Crête)
- ILLYRIE : 54 carrés (dont 2 Illyrie) + 9 ronds + 5 rectangles (dont 1 Illyrie)
-ITALIE; 56 carrés + 9 ronds + 5 rectangles
- 1 livret de règle
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 CIV

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