Note Principe du jeu : Devenir le marchand attitré du Maharaja en étant à la fin de chaque manche plus riche que votre concurrent. Pour cela, récoltez et troquez des marchandises au marché, puis vendez-les pour amasser des roupies.
Note Note sur la description matérielle : - 55 cartes marchandises et chameaux: 6 "diamant", 6 "or", 6 "argent", 8 "tissu", 8 "épice", 10 "cuir", 11 "chameau"
- 38 jetons marchandises
- 1 jeton chameau
- 18 jetons bonus
- 3 sceaux d'excellence
- 1 règle de jeu
- 38 jetons marchandises
- 1 jeton chameau
- 18 jetons bonus
- 3 sceaux d'excellence
- 1 règle de jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 2J JAI
En prêt ( Retour prévu le 22/05/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 2J JAI