Note Note sur la description matérielle : - 94 cartes territoires
- 50 pions de 5 couleurs différentes dont :10 bleus + 10 rouges +10 jaunes +10 verts + 10 noirs (8 personnages, 1 architecte, 1 cochon par couleur)
- 20 jetons marchandises en carton
- 1 carte de score (style plateau de jeu)
- 3 règles de jeu
- 50 pions de 5 couleurs différentes dont :10 bleus + 10 rouges +10 jaunes +10 verts + 10 noirs (8 personnages, 1 architecte, 1 cochon par couleur)
- 20 jetons marchandises en carton
- 1 carte de score (style plateau de jeu)
- 3 règles de jeu
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner un maximum de points en construisant des villes, des chemins et des monastères. .Tour à tour les joueurs vont piocher et déposer une carte qui devra toucher par un côté une autre carte précédemment posée et faire correspondre les motifs. Dès qu'un joueur commence une nouvelle construction il pose sur le tronçon de route, la partie de ville ou le monastère, un personnage de sa couleur. Dès qu'une route ou une ville est terminée ou un monastère entouré de tous côtés, le joueur récupère son personnage..
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 CAR