Note Principe du jeu : Être le premier écureuil à rentrer dans sa cabane. Pour cela les joueurs doivent semer leurs 3 graines, les faire pousser et les faire fleurir.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 12 jetons en carton "fleur" troués : 3 rouges + 3 bleus + 3 jaunes + 3 violets
- 12 jetons en bois troués : 3 rouges + 3 bleus + 3 jaunes + 3 violets
- 12 tiges en bois vertes
- 4 écureuils : 1 rouge + 1 bleu + 1 jaune + 1 violet
- 2 dés spéciaux
- 1 règle de jeu
- 12 jetons en carton "fleur" troués : 3 rouges + 3 bleus + 3 jaunes + 3 violets
- 12 jetons en bois troués : 3 rouges + 3 bleus + 3 jaunes + 3 violets
- 12 tiges en bois vertes
- 4 écureuils : 1 rouge + 1 bleu + 1 jaune + 1 violet
- 2 dés spéciaux
- 1 règle de jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 ECU