Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 30 animaux :
- 10 insectes : mygale, coccinelle, mante religieuse, libellule, mouche, abeille, fourmi, scorpion, lucane, criquet
- 10 animaux de la savane : girafe, zèbre, alligator, lion, éléphant, hippopotame, tigre, biche, zébu, rhinocéros
- 10 animaux de la mer : tortue, raie, pingouin, dauphin, étoile, hippocampe, crabe, écrevisse, requin, poisson
- 30 cartes : 10 cartes avec les insectes, 10 cartes avec les animaux de la mer et 10 cartes avec les animaux de la savane
- 1 dé multicolore
- 4 pions "personnage"
- 3 pochettes en tissu : 1 bleue, 1 verte, 1 jaune pâle
- 1 sablier
- 1 règle de jeu
- 30 animaux :
- 10 insectes : mygale, coccinelle, mante religieuse, libellule, mouche, abeille, fourmi, scorpion, lucane, criquet
- 10 animaux de la savane : girafe, zèbre, alligator, lion, éléphant, hippopotame, tigre, biche, zébu, rhinocéros
- 10 animaux de la mer : tortue, raie, pingouin, dauphin, étoile, hippocampe, crabe, écrevisse, requin, poisson
- 30 cartes : 10 cartes avec les insectes, 10 cartes avec les animaux de la mer et 10 cartes avec les animaux de la savane
- 1 dé multicolore
- 4 pions "personnage"
- 3 pochettes en tissu : 1 bleue, 1 verte, 1 jaune pâle
- 1 sablier
- 1 règle de jeu
Note Principe du jeu : Jeu de parcours tactile où le premier est celui qui gagne le diamant. Après avoir lancé le dé et retourné la carte de la couleur correspondante, les joueurs vont devoir deviner, au toucher, l'animal caché dans un sac qui correspond à celui qui est représenté sur la carte.
Disponibilité Support Localisation Cote
Animation Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 KIE