Note Principe du jeu : Une course dans laquelle arriver trop tôt ne rapporte que peu de points et arriver trop tard n'en rapporte aucun. Chaque joueur à une couleur de grenouille qu'il est le seul à connaître. A tour de rôle les joueurs déplacent une grenouille, son déplacement dépend de la hauteur de la pile. Dès qu'une grenouille arrive à la fin du parcours elle plonge dans l'étang et les joueurs ne découvrirons les points gagnés qu'à la fin du jeu. Le joueur qui accumule le plus de points gagne la partie. Mais attention à bien mémoriser la position des pions qui ont disparu dans l'étang !
Note Note sur la description matérielle : - 2 plateaux de jeu
- 1 fond de boite (NE PAS TOUCHER)
- 20 jetons en bois : 4 bleus - 4 verts - 4 jaunes - 4 roses - 4 blancs
- 1 sac en tissu
- 1 règle de jeu (règles en langues étrangères archivées)
- 1 fond de boite (NE PAS TOUCHER)
- 20 jetons en bois : 4 bleus - 4 verts - 4 jaunes - 4 roses - 4 blancs
- 1 sac en tissu
- 1 règle de jeu (règles en langues étrangères archivées)
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 WAT