Les aventuriers du deck-building
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de remporter le plus de richesses en infiltrant la forteresse du dragon pour lui voler ses précieux artefacts. Plus les joueurs iront profondément dans le donjon, plus les récompenses seront grandes... Mais attention! Les voleurs trop bruyants ou trop gourmands attireront l'attention du dragon! Or pour profiter de leurs richesses, ils devront sortir en un seul morceau. Pour cela, chaque joueur possède un "deck" de cartes qu'il va pouvoir enrichir pour améliorer ses compétences. A son tour de jeu, un joueur doit obligatoirement jouer les 5 cartes qu'il possède en main afin de : se déplacer, acquérir de nouvelles cartes, combattre des monstres, ou gagner de l'or. Lorsqu’un joueur a quitté la forteresse en possession d'un artefact, ou qu'un joueur est mis hors de combat, la partie se termine.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 183 cartes Clank! en 3 paquets : 40 cartes de départ (bandeau gris) + 43 cartes action permanentes (42 à bandeau jaune + 1 gobelin) + 100 cartes pioche
- 32 jetons ronds : 11 gros "?" + 18 petits "?" + 3 petits "singe"
- 33 pièces d'or : 12 de valeur 5 + 21 de valeur 1
- 7 jetons coffre
- 11 jetons carrés : 7 violets + 4 gris
- 144 cubes de couleur : 30 rouges + 30 verts + 30 bleus + 30 jaunes + 24 noirs
- 4 pions de joueur
- 1 pion dragon
- 1 sac en feutrine noir et rouge
- 1 règle du jeu
- 183 cartes Clank! en 3 paquets : 40 cartes de départ (bandeau gris) + 43 cartes action permanentes (42 à bandeau jaune + 1 gobelin) + 100 cartes pioche
- 32 jetons ronds : 11 gros "?" + 18 petits "?" + 3 petits "singe"
- 33 pièces d'or : 12 de valeur 5 + 21 de valeur 1
- 7 jetons coffre
- 11 jetons carrés : 7 violets + 4 gris
- 144 cubes de couleur : 30 rouges + 30 verts + 30 bleus + 30 jaunes + 24 noirs
- 4 pions de joueur
- 1 pion dragon
- 1 sac en feutrine noir et rouge
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 CLA