Synchroniser - Organiser - Naviguer - Attaquer - Réparer
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être la première équipe à infliger 4 dégâts au sous-marin adverse. Pour cela, les joueurs se répartissent d'abord chacun des rôles de l'équipage : un capitaine, un détecteur, un second, et un mécano. Le capitaine est l'élément central de l'équipage, à chaque tour il décide de la trajectoire du sous-marin, et l'annonce à voix haute. Le détecteur est chargé d'écouter précisément et de noter les informations données par le capitaine du sous-marin adverse, afin d'essayer de localiser ce dernier. Le second est chargé de remplir les différentes jauges du système (mines, torpilles, drones, ...) afin d'attaquer l'adversaire, ou de mieux le localiser. Le mécano est chargé de répercuter les différentes pannes subies par le sous-marin, et de les réparer.
Note Note sur la description matérielle : - 24 fiches plastifiées : 12 jaunes, 12 bleues
- 2 calques plastiques transparents
- 8 feutres effaçables
- 2 paravents
- 1 règle du jeu
- 2 calques plastiques transparents
- 8 feutres effaçables
- 2 paravents
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles COOP CAP