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Sombres Marées
grouptotal
gauche
Auteurs :
Garfield, Richard Auteur du texte
Ginther, Caitlin Illustrateur
droite
À partir de 2 joueurs
À partir de 45 minutes
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à avoir récolté suffisamment de pierres d'Aombre pour forger 3 clés. Pour cela, chaque joueur possède un paquet de cartes unique au monde et avec lequel il pourra produire des ressources et attaquer son adversaire, au moyen de créatures, d'artéfacts et d'améliorations appartenant à 3 peuples différents. A chaque tour, le joueur actif annonce le nom d'un peuple, puis il peut jouer, défausser ou utiliser toutes les cartes de ce peuple en sa possession.
Note Note sur la description matérielle : - 1 paquet de 38 cartes "Dauphine N. Renault"
- 1 paquet de 38 cartes "Sgt Cogneur Kant"
- 1 paquet de 38 cartes "R. Medina, écuyer du marécage des ondes"
- 1 paquet de 38 cartes "Karen, lutteuse de la capitale misérable"
- 1 paquet de 38 cartes "Edwige la radioactive, guérillera du cratère"
- 1 paquet de 38 cartes "Clovis Einherjar, Illuminé du domaine"
- 2 tuiles rectangulaires recto-verso
- 6 jetons ronds : 2 rouges, 2 jaunes, 2 bleus
- 22 jetons pépites jaunes "Aombre"
- 22 jetons rouges (valeurs 1, 3, et 5)
- 20 jetons carrés "+1"
- 9 jetons octogone bleu
- 9 jetons pentagone orange
- 6 jetons triangle jaune
- 2 jetons cercle bleu et gris avec un trou
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 02/05/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 2J KEY

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