Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus de points de victoire après 15 tours de jeu, et revenir au Château. Pour cela, les joueurs devront chasser des humains, remplir des missions secrètes, et éventuellement tenter de cueillir une rose. The Hunger est un jeu de deckbuilding : chaque joueur démarre avec un paquet similaire de 6 cartes. L'acquisition de nouvelles cartes pendant la partie modifiera leur paquet en fonction de leur stratégie pour en faire un paquet unique. Chacun leur tour, les joueurs devront d'abord activer les effets de pioche et de défausse de leurs cartes, puis dépenser des points de "Vitesse" pour déplacer leur vampire ou chasser.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 4 plateaux gris foncé à assembler
- 12 fiches "Vampire" cartonnées
- 165 cartes : 36 cartes de départ vertes (avec un "D" en haut à droite) + 20 personnages rouges + 20 personnages bleus + 20 personnages blancs + 20 personnages jaunes + 26 animaux violets + 20 pouvoirs verts + 3 roses noires
- 50 jetons rectangulaires
- 31 jetons cartonnés : 26 ronds "Coffre" + 5 octogones "Goutte de sang"
- 13 pions en bois : 6 gros ronds "Vampire" + 6 petits ronds "100" + 1 croissant de Lune jaune
- 1 règle du jeu
- 4 plateaux gris foncé à assembler
- 12 fiches "Vampire" cartonnées
- 165 cartes : 36 cartes de départ vertes (avec un "D" en haut à droite) + 20 personnages rouges + 20 personnages bleus + 20 personnages blancs + 20 personnages jaunes + 26 animaux violets + 20 pouvoirs verts + 3 roses noires
- 50 jetons rectangulaires
- 31 jetons cartonnés : 26 ronds "Coffre" + 5 octogones "Goutte de sang"
- 13 pions en bois : 6 gros ronds "Vampire" + 6 petits ronds "100" + 1 croissant de Lune jaune
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 HUN