Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en plaçant ses 2 insectes secrets sur les meilleures places. Pour cela, à tour de rôle, chaque joueur va devoir poser une carte de déplacement afin de modifier l'ordre des insectes sur la piste. Lorsque toutes les cartes déplacement ont été jouées, on procède au décompte des points en fonction de la place qu'occupe chaque insecte.
Note Note sur la description matérielle : - 55 cartes (34 cartes Déplacement + 14 cartes Objectif + 7 cartes Piste)
- 7 insectes
- 8 socles (7 blancs + 1 noir)
- 3 pions Fourmi
- 1 règle du jeu
- 7 insectes
- 8 socles (7 blancs + 1 noir)
- 3 pions Fourmi
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 06/05/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 MIN