Un jeu d'ombres magiques
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à atteindre la case d'arrivée, en identifiant correctement les ombres manquantes autour du feu de camp. Pour cela à chaque manche, l'un des joueurs place secrètement 7 créatures autour du feu, puis allume la lumière et fait tourner le carrousel d'un tour complet. Puis chacun leur tour, les autres joueurs doivent prendre une carte d'ombre qui n'était pas présente autour du feu selon eux. En cas de réussite, ils avancent d'une case sur le chemin. En cas d'échec, c'est le joueur qui a placé les créatures qui avance d'une case.
Note Note sur la description matérielle : - 1 fond de boite en 4 parties cartonnées
- 1 plateau de jeu avec 1 trou
- 4 plaques carrées à assembler
- 1 plateau rond
- 13 figurines violettes
- 13 cartes violettes
- 1 socle de lampe vert
- 1 lampe
- 4 pions animaux
- 1 règle du jeu
- 1 plateau de jeu avec 1 trou
- 4 plaques carrées à assembler
- 1 plateau rond
- 13 figurines violettes
- 13 cartes violettes
- 1 socle de lampe vert
- 1 lampe
- 4 pions animaux
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 22/04/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 FET