Note Principe du jeu : Être le premier joueur à arriver au temple avec deux de ses éléphants. A tour de rôle les joueurs lancent le dé. Si le dé indique des points le joueur avance un de ses éléphant ; si le dé indique la souris le joueur avance la souris. Lorsque la souris passe devant une case forêt occupée par un éléphant celui-ci prend peur et s'enfuit jusqu'à la case départ.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau
- 1 souris blanche
- 12 éléphants : 3 jaunes - 3 rouges - 3 bleus - 3 verts
- 1 dé
- 1 règle de jeu
- 1 souris blanche
- 12 éléphants : 3 jaunes - 3 rouges - 3 bleus - 3 verts
- 1 dé
- 1 règle de jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 25/04/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.03 AU