La conquête du monde
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 58 cartes : 14 "Mission" + 44 "Risk"
- 5 dés : 3 rouges + 2 bleus
- 60 pions bleus : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 60 pions verts : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 60 pions noirs : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 60 pions rouges : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 60 pions violets : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 60 pions jaunes : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 1 règle du jeu
- 58 cartes : 14 "Mission" + 44 "Risk"
- 5 dés : 3 rouges + 2 bleus
- 60 pions bleus : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 60 pions verts : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 60 pions noirs : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 60 pions rouges : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 60 pions violets : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 60 pions jaunes : 8 artillerie + 12 cavaliers + 40 fantassins
- 1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier joueur à réaliser sa mission secrète, reçue en début de partie. Pour cela, les joueurs répartissent leurs troupes sur leurs territoires de départ, puis chacun leur tour, doivent effectuer les 3 phases de jeu : se renforcer en ajoutant des troupes, combattre en lançant les dés, puis se déplacer.
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 RIS