Aller au contenu principal

21 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
Jeu vidéoNon disponible
Note Principe du jeu : Lorsque Stanley se rend compte que ses collègues ont mystérieusement disparu, il explore les bureaux à la recherche de réponses. Vous jouerez Stanley, et vous ne jouerez pas Stanley. Le jeu se terminera, le jeu ne se terminera jamais. Les contradictions se succèdent, et les codes du jeu vidéo sont brisés. Vous n'êtes pas ici pour gagner, c'est le jeu qui se joue de vous. Jeu d'exploration à la 1ère personne, multi-primé et acclamé par la critique!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le moins de cartes possible. Pour cela, les joueurs vont, chacun leur tour, tirer une carte de la pioche et annoncer le nombre de pommes puis de pain, qui apparaissent sur la totalité des cartes. Pas d'hésitation, une bonne observation, une annonce impeccable, c'est au joueur suivant de relever le challenge. Vous voulez gagner ? Vous avez du pain sur la planche !!!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de points en coloriant sa fiche jardin. Pour cela à chaque tour, le 1er joueur lance les 4 feutres à bague, comme des dés. Puis chacun leur tour, les joueurs choisissent un feutre pour colorier une zone de leur fiche, en respectant le symbole associé. Chaque zone terminée permet de gagner des points, des bonus, ou une coccinelle. Dès qu'un joueur a entouré 3 coccinelles, la partie prend fin.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de marquer le plus de point. A votre tour, vous choisirez stratégiquement les 3 dés qui vous permettront de remplir les 5 zones de couleurs de votre feuille et marquer des points. Choisissez bien !!! Les autres joueurs devront choisir 1 dé parmi les dés restants pour compléter également leur feuille.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de faire atterrir votre avion sans encombre au terme des 7 manches. Pour cela, les joueurs, ensemble, vont devoir à l'aide de leurs dés maintenir l'avion en équilibre, déployer les volets, sortir les trains d'atterrissage et qu'à l'atterrissage les freins soient en capacité de stopper l'avion. Restez attentifs à ce que la piste soit libre de tout autre avion et le tour est joué. Bon vol !!!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Une table lumineuse avec des modèles de personnages, décors et animaux pour t'apprendre à dessiner des mangas pas à pas. De plus tu trouveras un guide complet, ainsi que des pochoirs pour dessiner les cases et les bulles de ton manga. A tes crayons !
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de d'avoir le plus de point à la fin des 4 manches. Pour cela le joueur actif pioche une carte terrain, choisi le type de terrain qu'il souhaite cocher sur son plateau de jeu. Les autres joueurs vont, simultanément, cocher sur leur plateau le nombre de cases correspondantes au terrain qu'ils auront choisi. A la fin du tour le joueur actif change et la manche se termine quand toutes les cartes terrain ont été sorties.
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeDisponible
Nyneve et Banane sont en fuite. A court de magie après avoir commis l'hérésie ultime de se couper les cheveux, Nyneve cherche un nouvel allié. Confrontée à Kaveh, un fabricant de balais bourru et autoritaire, elle commence à se demander si elle ne devrait pas tenter sa chance seule contre la Garde.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible