Aller au contenu principal

6 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
LivreDisponible
Fauvel a perdu un oeil suite à un tir de flash-ball. Elle accepte de garder Hannah, la chienne du père d'une de ses amies, un animal qui suscite la peur et la méfiance dans le village. La jeune femme semble être traquée par un mystérieux individu. Elle rencontre Mitch, un sociologue enquêtant sur les récits d'enlèvements par des extraterrestres, nombreux dans cette région désindustrialisée.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Un art book réunissant des centaines d'images de la série, pour la plupart inédites, des commentaires de ses créateurs ainsi qu'une présentation de son développement. Avec un ex-libris à l'effigie d'Aang.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
La vie de cette chanteuse née aux alentours de 1900 dans un petit village égyptien, qui obtient dès son plus jeune âge un succès retentissant au Caire et devient la voix du monde arabe. Elle se lance également dans le cinéma et dans la politique, est un soutien de Nasser durant le coup d'Etat et la guerre des Six-Jours ainsi qu'une figure d'émancipation pour les femmes.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Médecin, Maritsa Ohadjanian arrive de Constantinople en 1909 pour effectuer une mission humanitaire à Adana. Dans ses carnets, elle consigne le récit de son exil, n'oubliant ni ses origines arméniennes, ni les violences de l'Empire ottoman envers son peuple. Avec le père Burak, elle se met en route pour Alep, allant toujours plus loin vers l'est afin d'échapper aux massacres.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
La comédienne évoque son parcours marqué par les violences subies dans son enfance, une relation d'emprise et le silence du milieu cinématographique. Elle questionne la célébration d'un art qui, sous couvert de subversion, perpétue la domination des femmes.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Un cinéaste traverse la Russie des années 1990 à la recherche des communistes européens venus par idéal dans l'URSS stalinienne et piégés par le régime. Il découvre le destin d'un Français, Lucien Baert, dans un journal posthume. Passé par le goulag, les combats contre les nazis, un retour en France et l'hôpital psychiatrique, c'est finalement en Russie que Lucien finit sa vie.
Disponible