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Nouveauté
Tome :
2
LivreDisponible
Gwen a été enlevée et se retrouve enfermée avec d'autres enfants dans un mystérieux camp de travail. Rapidement, ses amis à poils et à plumes volent à sa rescousse.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Venant d'emménager chez sa tante, Mary découvre une fleur mystérieuse dans la forêt. Celle-ci ne fleurit qu'une fois tous les sept ans et porte le nom de fleur de la sorcière. Pour une nuit, elle offre des pouvoirs magiques à la fillette et lui permet d'entrer à Endor, la plus prestigieuse des écoles de magie.
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreDisponible
Pour ressusciter son père, Aliénor fait équipe avec Lancelot. Ensemble, ils doivent accomplir de nombreuses missions avant que l'Ankou n'emporte l'âme de Merlin à tout jamais.
Disponible
Nouveauté
Tome :
4
LivreNon disponible
Larry, le directeur de l'Ordre mondial des ninjas chats, est soupçonné d'avoir volé un précieux collier de diamants appartenant aux joyaux de la couronne du monde animal. Toto est également soupçonnée de complicité. La chatte doit donc faire appel à toute sa bravoure et à ses amis pour prouver leur innocence. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreNon disponible
Cette année, Yaël rentre en sixième et découvre le collège des Brumes sur l'île de Ré, ses camarades et ses professeurs. Dans la peau du personnage, le lecteur doit s'habituer à son nouvel environnement, trouver son chemin dans le labyrinthe des bâtiments, au gré de son emploi du temps, se faire des amis, éviter les mauvaises rencontres et élucider un mystère. A lui de faire les bons choix. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Tu visites une exposition sur l'Égypte avec ta classe. Ça tombe bien, ce sujet te passionne depuis que ta grand-mère t'a montré des photos de son voyage : les pyramides, les pharaons, les dieux à têtes d'animaux… Tu as hâte d'en savoir plus ! Au cours de ta visite, tu découvres une pierre dans laquelle on a sculpté un petit trou en forme de scarabée… Comme celui que t'a offert ta grand-mère ! Tu poses le petit insecte de pierre sur le trou et soudain, te voilà emporté jusqu'en Égypte, sur une barque glissant sur le Nil.Un chat t'explique que tu vas devoir aider un jeune pharaon à retourner chez lui. Pour cela, il te faudra arriver jusqu'à la pyramide, trouver les trois morceaux d'une statuette et la rapporter au pharaon dans le tombeau où il est enfermé.Le chat te présente deux objets : une amulette en forme d'œil et un petit roseau taillé, appelé « calame ». Tu en choisis un. Si tu choisis l'amulette, tu deviendras un prêtre et tu sauras communiquer avec les dieux, préparer des potions et l'amulette te protègera des maléfices. Si tu choisis le calame, tu deviendras une scribe et tu sauras lire et écrire les hiéroglyphes, tu pourras noter des indices sur ton papyrus et tu possèderas un couteau. Réussite : tu réunis les trois morceaux de la statuette, tu trouves le tombeau et tu parviens à y entrer.Echec : tu es éjecté dans le monde réel et ton pendentif a disparu.
Disponible
Nouveauté
Tome :
1
LivreDisponible
La vie du jeune Frank tourne entièrement autour du basket-ball, tandis que ses deux grands frères passent leur temps à étudier et que sa mère travaille dur pour faire vivre la famille. Mais l'annonce d'un futur déménagement compromet son rêve de devenir un jour basketteur professionnel. Une autobiographie romancée de ce joueur de l'équipe de France de basket-ball.
Disponible