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Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
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Nouveauté
JeuDisponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
Disponible
Nouveauté
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le promoteur le plus riche en fin de partie. Pour cela les joueurs devront, chacun leur tour, prendre des étages en fonction de la carte choisie, fonder un nouveau bâtiment, poser un toit et compter le nombre de points que vous venez d'obtenir. Le premier qui a posé tous ses toits engage le dernier tour de jeu.
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Nouveauté
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Les portraits de cinq scientifiques qui ont marqué l'histoire par leurs découvertes révolutionnaires. Avec des repères chronologiques et des quiz.
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Nouveauté
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George Gershwin et son frère Ira sont à Paris pour composer des chansons. L'occasion d'une folle promenade poétique à la recherche de l'inspiration : une boîte dérobée, une course poursuite, une rencontre, de la cour carrée du Louvre à la grande serre du jardin des Plantes. Une histoire en musique inspirée par Un Américain à Paris, réenchantée par The Amazing Keystone Big Band.
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Nouveauté
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Dans la ville d'Heurtebise, alors que l'école est fermée et qu'une tempête fait rage, la petite Léna s'ennuie. A la faveur d'une accalmie, elle sort de chez elle et entre dans un théâtre d'où s'échappe une mélodie. Une histoire à écouter sur le CD ou via un QR code, avec en bonus la présentation d'une vingtaine d'instrument en solo.
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