Aller au contenu principal

18 résultat(s) trouvé(s)

Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !

Nouveauté
CDDisponible
Originaire de Guinée et partenaire de Ba Cissoko, le virtuose Sekou Kouyate est la révélation world de l'année en s'associant avec le guitariste slamer New Yorkais Joe Driscoll. Une fusion de musiques urbaine et africaine d'une énergie rare. Joe et Sekou figurent parmi les talents prometteurs du magazine Songlines.
Disponible
Nouveauté
CDDisponible
K.O.G distille afrobeat, reggae et funk avec une énergie folle dans le seul et unique but de vous faire danser. Capable désormais d'évoquer ses douleurs et ses craintes, K.O.G. a choisi de puiser dans l'afrobeat et le highlife pour exprimer les facettes les moins dures de sa personnalité. Encore une dualité. Celle du highlife dansant et de l'afrobeat guerrier dont les cuivres d'ordinaire martiaux ont muté en zébrures pour baliser le chemin initiatique de K.O.G. 'Cet album est un voyage personnel qui parle de trois choses. Ma communauté, là d'où vient mon inspiration. Les racines highlife, soul, l'église, les cérémonies traditionnelles. Enfin, amener les gens à l'origine même de ma voix, de mes impulsions, de ma culture'. Pour ne plus former qu'une seule et même âme
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
Récit de ce 31 mars 1912, le jour qui a vu le Stade Toulousain devenir pour la première fois champion de France de rugby face au Racing Club de France. L'auteur montre comment ce sport est devenu une partie intégrante de l'identité toulousaine.
Disponible
Nouveauté
CDNon disponible
L'éternel voyage musical de Rusan Filiztek, acteur de la tradition vivante du saz ! Joueur de saz, le luth à manche long de l'Asie Mineure, chanteur, musicologue, Rusan Filiztek a beaucoup voyagé par les musiques, de son Anatolie natale à l'Istanbul de l'adolescence, puis à l'Irak et à la Syrie dont il a arpenté les musiques, avant d'arriver en Europe par l'Andalousie et de prendre la route de Paris. Pour son album Exils, il s'est entouré du guitariste flamenco François Aria, le percussionniste Juan Manuel Cortes, le flûtiste celtique Sylvain Barou, le joueur de duduk arménien Artyom Minasyan, la violiste Marie-Suzanne de Loye, la chanteuse grecque Dafné Kritharas, la chanteuse flamenca Cécile Evrot, les bassistes jazz Leila Soldevila et Emrah Kaptan. Un très beau livre-disque comme seul Accords Croisés sait le faire.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le plus rapide à reproduire le motif coloré du mélangeur. Pour cela, secouez le mélangeur pour mélanger les cubes, puis chaque joueur va faire glisser les carrés de son plateau de jeu afin de retrouver la bonne combinaison colorée au centre de son plateau de jeu.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Non disponible
Nouveauté
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le plus de pièces d'or lorsque le bateau atteindra l'île d'arrivée. Pour cela chacun leur tour, les joueurs lancent les 5 dés pour déplacer le bateau sur l'île suivante, et remporter des pièces. Ils peuvent utiliser un dé qui correspond au numéro de l'île, ou avoir besoin de faire des calculs pour que le résultat des dés corresponde. Les dés utilisés sont mis de côté, les dés restants peuvent servir à avancer de nouveau sur l'île suivante. lorsqu'un joueur ne peut plus avancer, son tour est fini. la règle propose 2 niveaux de difficulté, avec ou sans les multiplications.
Non disponible