54 résultat(s) trouvé(s)
Vous souhaitez nous faire une suggestion d’achat ? Remplissez le formulaire !
Nouveauté
LivreDisponible
Des entretiens menés par l'auteur avec la pianiste argentine, figure atypique du monde de la musique classique, publiés à l'occasion des 80 ans de l'artiste. Prix Transfuge du meilleur livre scène 2021. ©Electre 2023
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le 1er à reconstituer son souvenir en récupérant les 6 cartes qui le composent, dans l'ordre, en parcourant les cases du parcours dans le ciel. Pour cela chacun leur tour, les joueurs déplacent leur bateau de case en case, jusqu'à atteindre une case souvenir, ou jusqu'à être bloqué par l'aimant d'une tuile nuage.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de créer tous ensemble une grille de mots et deviner les associations fléchées. Pour cela, chacun son tour, les joueurs vont choisir un des mots proposés, le poser au centre de la table afin de créer des associations avec les mots déjà présents. Lorsque 2 mots se combinent, une flèche est posée d'un coté ou de l'autre de la ligne. Lorsque la flèche n°10 est posée et que chaque flèche pointe un alignement d'au moins 2 mots, la création de la grille s'arrête. Chaque joueur note alors secrètement l'association imaginée pour chaque ligne fléchée. En fonction du nombre de réponses communes, cumuler un maximum de points et devenez Perfect Masters !!!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
46 portraits de femmes qui ont contribué à l'histoire du rock : Kate Bush, Tracy Chapman, Cher, Billie Eilish, Nina Hagen, Debbie Harry, PJ Harvey, Chrissie Hynde, Janis Joplin, Siouxie, Taylor Swift, entre autres. ©Electre 2023
Non disponible
Nouveauté
CDDisponible
Après une performance mémorable à la cérémonie d'ouverture des jeux Paralympiques, Lucky Love est devenu l'artiste à suivre. A l'aube de ses 30 ans Lucky Love a déjà vécu 1000 vies : comédien, danseur, scénariste, auteur, mannequin, il se révèle en tant que chanteur au sein de la troupe du cabaret de Madame Arthur avant de prendre son envol pour une carrière solo hors du commun. Son premier Ep lui ouvrira les portes d'une tournée internationale où il visite des pays aussi divers que la Géorgie, la Lettonie ou les USA. La cause : un titre " Masculinity " qui touche droit au coeur des millions de personnes dès la première écoute allié à un charisme solaire. Son premier album " I don't care if it burns " sort enfin et il est à son image : lumineux ! 13 titres mâtinés de choeurs gospel qui transcendent les différences et réconcilient les sombres années 80 avec l'insouciance des années 60, pour un cocktail 2024 inédit bien dans son époque ! Difficile de rester insensible aux charmes de ce premier album de Lucky Love : une invitation à la tolérance et à la fraternité qui lient chacun d'entre nous.
Disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de résoudre les défis de logique proposés dans le livret. Pour cela, il faudra replacer correctement les 5 oiseaux dans l'un des 7 emplacements possibles. Attention! Il n'y a qu'une solution possible à chaque défi!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à totaliser 6 points. Pour cela à chaque tour, l'un des joueurs est désigné "architecte", et change une des 9 images du plateau pendant que les autres ferment les yeux. Le premier qui retrouve l'image correspondante la remporte. Si personne ne la trouve, c'est l'architecte qui la remporte.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à rassembler au moins 10 cartes dans sa pile de score. Pour cela les joueurs vont, chacun leur tour, choisir entre marquer et voler. En fonction de l'action choisie, ils pourront, après avoir pioché, soit voler des cartes aux autres joueurs, soit compléter leur pile de score... Si la couleur de la carte piochée correspond aux cartes de leur main...
Non disponible