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Nouveauté
LivreNon disponible
Après avoir passé cinq ans en prison à la suite d'une tragique erreur, Kenna Rowan retourne dans la ville du drame avec la ferme intention de retrouver sa fille. Malgré les efforts qu'elle déploie pour refaire sa vie, tout le monde la rejette sauf Ledger Ward, propriétaire d'un bar local. Tous deux s'attachent peu à peu mais Kenna doit absoudre les erreurs du passé pour reconstruire son avenir.
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Nouveauté
LivreNon disponible
Après avoir délaissé la propriété familiale à cause du décès de sa soeur Claire, Meredith est contrainte d'y retourner pour célébrer un grand mariage. Pour ne pas sombrer dans la tristesse, elle s'adonne à un jeu familial où chacun doit viser les autres avec des pistolets à eau. Elle forme une alliance avec un garçon d'honneur au charme envoûtant et développe des sentiments à son égard.
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le maximum de points. Pour cela, les joueurs, chacun leur tour, devront au fil des 6 manches de la partie collecter les ressources du village puis, en fonction des cartes collectées, effectuer des récoltes, fabriquer du pain ou de la bière, ou encore améliorer leur village pour cumuler un maximum de points.
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Nouveauté
LivreNon disponible
Acteur d'une série à succès, Marcus prend plaisir à se moquer de ses ratés scénaristiques dans des fanfics qu'il publie sous pseudonyme. Lorsque April, une jeune femme amatrice de fanfiction et de cosplay, publie en ligne une photo d'elle costumée, ses rondeurs lui valent nombre de commentaires haineux. Marcus l'invite alors à dîner, sans savoir qu'ils correspondent sur un forum depuis longtemps. ©Electre 2024
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Nouveauté
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JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de totaliser le plus d'évaluations positives en remplissant des commandes. Pour cela chacun leur tour, les joueurs peuvent activer une amélioration, puis déplacer leur pion de 1 à 3 cases sur le plateau pour récupérer des ingrédients. Les ingrédients sont alors placés dans les tasses, et les commandes complétées sont envoyées. Lorsque son tour de jeu est terminé, le joueur déplace d'un rang vers le bas toutes ses commandes non-envoyées. Attention! Toutes les commandes non envoyées après le dernier rang se transforment en pénalité... Il faudra donc gérer ses ressources, et son timing!
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Nouveauté
LivreNon disponible
Anaïs a décroché un poste prestigieux dans le domaine de la voile, sa passion, à New York. La jeune femme a beau être brillante, sa désorganisation est légendaire, à l'inverse d'Arthur, son collègue, qui ne jure que par la productivité et a optimisé chaque minute de sa vie. Lorsqu'il lui propose de la coacher, elle accepte à contrecoeur. ©Electre 2024
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Jess, une mère célibataire surdouée en mathématiques, se méfie de toute nouvelle relation. Elle élève seule sa fille de 7 ans, Juno, mais peine à joindre les deux bouts. C'est alors qu'elle entend parler de GeneticAlly, une agence matrimoniale innovante qui se base sur l'ADN.
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Prête à prouver à ses parents qu'elle peut vivre pleinement avec son TDAH, Tilly Twomley part tout l'été en Europe pour un stage dans la start-up de sa soeur Mona. Seule ombre au tableau, le deuxième stagiaire, Oliver Clark, est un jeune homme autiste aussi beau que froid. Pourtant, de pays en pays, ils se rapprochent et des sentiments naissent entre eux. ©Electre 2024
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Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'obtenir le plus de points en aidant Marie Curie dans ses recherches. Au fil de sa vie, les joueurs amélioreront son laboratoire, découvriront le Radium, réaliseront des expériences, et obtiendront des prix Nobel! Pour cela chacun leur tour, les joueurs doivent réaliser les phases de jeu dans l'ordre : lancer des ressources dans la tour à cubes, collecter les ressources et réaliser des expériences, puis avancer dans la vie de Marie Curie.
Lorsque le marqueur de Chronologie arrive en bout de piste, la partie s'arrête.
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