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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le 1er à reconstituer son souvenir en récupérant les 6 cartes qui le composent, dans l'ordre, en parcourant les cases du parcours dans le ciel. Pour cela chacun leur tour, les joueurs déplacent leur bateau de case en case, jusqu'à atteindre une case souvenir, ou jusqu'à être bloqué par l'aimant d'une tuile nuage.
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de créer tous ensemble une grille de mots et deviner les associations fléchées. Pour cela, chacun son tour, les joueurs vont choisir un des mots proposés, le poser au centre de la table afin de créer des associations avec les mots déjà présents. Lorsque 2 mots se combinent, une flèche est posée d'un coté ou de l'autre de la ligne. Lorsque la flèche n°10 est posée et que chaque flèche pointe un alignement d'au moins 2 mots, la création de la grille s'arrête. Chaque joueur note alors secrètement l'association imaginée pour chaque ligne fléchée. En fonction du nombre de réponses communes, cumuler un maximum de points et devenez Perfect Masters !!!
Non disponible
Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de gagner le plus de points en complétant un maximum de cases de son plateau. Pour cela chacun leur tour, les joueurs piochent au hasard 4 cubes du sac, et les placent sur leur plateau dans la zone correspondant au tour de jeu, en respectant les couleurs des poissons. Tous les jetons non-utilisés sont placés sur le papa requin. Lorsqu'un joueur complète une ligne de son plateau, il lance le dé pour tenter de voler des cubes au papa requin. Après 7 tours de jeu, on marque 1 point par case remplie et 2 points par rangée complète.
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Nouveauté
Tome :
2
Bande dessinéeNon disponible
Trois aventures mettant en scène Betty, une fillette de 6 ans à l'imagination débordante, qui préfère inventer des histoires plutôt que de croire celles des adultes.
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Nouveauté
Tome :
1
Bande dessinéeNon disponible
Niko, 10 ans, vit avec ses parents inventeurs qui créent de nouveaux objets dont une machine à défaire le temps, un petit frère robot obéissant et un rayon laser qui rend tout appétissant. Niko dérobe leurs créations pour les détourner, au risque de provoquer des catastrophes. ©Electre 2024
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Nouveauté
Tome :
5
Bande dessinéeNon disponible
Léo et Lola partent avec leur mère pour des vacances au camping Les macareux. Là-bas, les pizzas n'ont pas d'olives, il faut partager ses jouets et surveiller Juliette. De nombreuses aventures les attendent...
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de résoudre les défis de logique proposés dans le livret. Pour cela, il faudra replacer correctement les 5 oiseaux dans l'un des 7 emplacements possibles. Attention! Il n'y a qu'une solution possible à chaque défi!
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Nouveauté
JeuNon disponible
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'être le premier à totaliser 6 points. Pour cela à chaque tour, l'un des joueurs est désigné "architecte", et change une des 9 images du plateau pendant que les autres ferment les yeux. Le premier qui retrouve l'image correspondante la remporte. Si personne ne la trouve, c'est l'architecte qui la remporte.
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Nouveauté
Tome :
5
Bande dessinéeDisponible
Accompagnée de ses amis Nalvyna et Llyam, Elina part à la recherche d'une sirène qui serait prise au piège dans les filets d'un pêcheur. Sur sa route, elle croise les cornandonets, de terribles lutins naufrageurs. Persuadée qu'il ne s'agit pas d'un hasard, la sentinelle du petit peuple enquête, au risque de se faire démasquer par sa mère.
Disponible