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Nouveauté
Tome :
5
LivreDisponible
Pour sauver Alice, la brigade des cauchemars doit entrer dans la tête de Léonard. ©Electre 2024
Disponible
Nouveauté
Tome :
2
LivreDisponible
Pour ressusciter son père, Aliénor fait équipe avec Lancelot. Ensemble, ils doivent accomplir de nombreuses missions avant que l'Ankou n'emporte l'âme de Merlin à tout jamais.
Disponible
Nouveauté
LivreDisponible
La jeune Ortie appartient au peuple des Pousses, de petites créatures vivant dans la forêt. Lorsque Framboise est élue gardienne du Livre des légendes, Pousse, furieuse, quitte son village en compagnie de son ami Pépin, un lapin brun, et s'aventure dans un monde inconnu. Premier roman.
Disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Inès est bien décidée à profiter de son premier week-end seule à la maison avec son frère, Lucas, et sa soeur, Maud. Elle invite ses meilleures amies à passer la nuit devant un film d'horreur. Mais après l'excitation du début surgissent les imprévus. ©Electre 2024
Non disponible
Nouveauté
LivreNon disponible
Monsieur et madame Oukiléet leurs enfants, Flore et Nestor, font un grand tour de France. Ils vont découvrir les paysages et les particularitésde 14 régions de la France métropolitaine :la Bretagne, la Normandie, le Nord, Paris, Strasbourg, le Jura, Lyon, la Provence, le Quercy, le Val de Loire, Angoulême, le Pays Basque, le Roussillon et la Corse !Amuse-toi à les chercher dans les grandes images fourmillant de détails. Et à chaque étape, découvre le carnet de voyage que Flore et Nestor ont réalisé !
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Nouveauté
LivreNon disponible
Douze planches foisonnantes de détails sur le thème des animaux, avec près de cent sons à écouter : la ferme, la forêt, la savane, l'océan, la nuit, etc. Sur chaque double page, l'enfant observe et écoute pour retrouver six animaux et une mascotte qui se cache. Un mode de jeu aléatoire est disponible : en appuyant sur la puce, il entend des cris d'animaux à retrouver dans l'illustration.
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Nouveauté
LivreNon disponible
Venue chez sa tante Lilly pour fêter son anniversaire, Bridget, une Anglaise de 11 ans, découvre que cette dernière a disparu. A la place, elle trouve dans le cottage un lapin volant et bavard qui lui explique que les personnages des tableaux de la maison peuvent l'aider à retrouver Lilly, qui est certainement bloquée dans l'une des oeuvres accrochées aux murs.
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Nouveauté
Tome :
4
LivreNon disponible
Jeune femme vive d'esprit et curieuse, Suzanne rêve de devenir institutrice. La compétition est rude à l'institut Sainte-Blandine, particulièrement pour une fille d'ouvrier avec un handicap, mais elle est prête à tout pour se faire une place dans cette société conservatrice.
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Nouveauté
LivreNon disponible
Quatre petites sorcières emménagent sur la Colline-aux-Balais, où elles transforment une bicoque en maison de leur rêve.
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Nouveauté
LivreNon disponible
Tu visites une exposition sur l'Égypte avec ta classe. Ça tombe bien, ce sujet te passionne depuis que ta grand-mère t'a montré des photos de son voyage : les pyramides, les pharaons, les dieux à têtes d'animaux… Tu as hâte d'en savoir plus ! Au cours de ta visite, tu découvres une pierre dans laquelle on a sculpté un petit trou en forme de scarabée… Comme celui que t'a offert ta grand-mère ! Tu poses le petit insecte de pierre sur le trou et soudain, te voilà emporté jusqu'en Égypte, sur une barque glissant sur le Nil.Un chat t'explique que tu vas devoir aider un jeune pharaon à retourner chez lui. Pour cela, il te faudra arriver jusqu'à la pyramide, trouver les trois morceaux d'une statuette et la rapporter au pharaon dans le tombeau où il est enfermé.Le chat te présente deux objets : une amulette en forme d'œil et un petit roseau taillé, appelé « calame ». Tu en choisis un. Si tu choisis l'amulette, tu deviendras un prêtre et tu sauras communiquer avec les dieux, préparer des potions et l'amulette te protègera des maléfices. Si tu choisis le calame, tu deviendras une scribe et tu sauras lire et écrire les hiéroglyphes, tu pourras noter des indices sur ton papyrus et tu possèderas un couteau. Réussite : tu réunis les trois morceaux de la statuette, tu trouves le tombeau et tu parviens à y entrer.Echec : tu es éjecté dans le monde réel et ton pendentif a disparu.
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