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grouptotal
gauche
Auteurs :
Rabreau, Antoine Auteur du texte
Gastraut, Charlotte Illustrateur
droite
De 2 à 4 joueurs
À partir de 20 minutes
Mer
Note Note sur la description matérielle : - 108 tuiles dont 4 grandes tuiles poissons
- 1 règle
Note Principe du jeu : Le but du jeu est d'avoir le plus de poissons de sa couleur visibles en fin de partie. Chaque joueur prend connaissance de sa carte poisson qui restera cachée jusqu'à la fin. Tout le monde part avec une carte corail devant soi. Les tuiles restantes sont alors disposées en 4 pioches. Lors de son tour le joueur en choisit 2 qu'il peut les poser de façon orthogonale sur son banc ou sur un banc d'un adversaire. Hors tuiles spéciales on peut poser un poisson à côté d'un déjà présent sur la table à condition que l'on retrouve au moins un critère commun (couleur du poisson et/ou du fond). La partie prend fin lorsque 3 pioches sont épuisées, on procède alors au décompte des points. Le vainqueur est celui qui aura obtenu le plus grand nombre de points.
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.06 KUN

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