Note Principe du jeu : Le but de ce jeu coopératif est de s'échapper ensemble d'une bibliothèque, avant qu'il n'y ait plus de jetons cohésion disponibles. Pour cela, l'un des joueurs incarne le "Grimoire", et doit guider les autres vers les bonnes salles jusqu'à la sortie, en leur faisant deviner des images manche après manche. Pour ce faire lors de chaque manche, il va se servir de deux autres images, sur lesquelles il va identifier des indices visuels, afin que les joueurs puissent retrouver la bonne salle. Mais attention! L'un des joueurs incarne secrètement un traitre qui a pour but de faire échouer les autres joueurs! Il faudra donc interpréter les images et les indices de façon judicieuse pour ne pas se laisser tromper...
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 1 plateau "porte cartes"
- 1 plateau "livre"
- 84 cartes rondes
- 4 cartes rondes transparentes : 2 rouges + 2 blanches
- 14 cartes format standard : 7 personnages + 7 dos marron
- 44 jetons ronds : 14 gros + 30 petits
- 7 jetons de couleur en plastique rond
- 1 jeton carré
- 1 tuile rectangulaire
- 2 jetons en forme de goutte
- 1 sablier
- 1 sac en tissu noir
- 1 règle du jeu
- 1 plateau "porte cartes"
- 1 plateau "livre"
- 84 cartes rondes
- 4 cartes rondes transparentes : 2 rouges + 2 blanches
- 14 cartes format standard : 7 personnages + 7 dos marron
- 44 jetons ronds : 14 gros + 30 petits
- 7 jetons de couleur en plastique rond
- 1 jeton carré
- 1 tuile rectangulaire
- 2 jetons en forme de goutte
- 1 sablier
- 1 sac en tissu noir
- 1 règle du jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 11/03/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles COOP OBS