Aller au contenu principal
1888 Londres Quartier de Whitechapel
grouptotal
gauche
Auteurs :
Cathala, Bruno Auteur du texte
Maublanc, Ludovic Auteur du texte
Pierô Illustrateur
Editeur :
Année de parution :
2007
droite
À partir de 2 joueurs
À partir de 30 minutes
Note Principe du jeu : Un des joueurs incarne Jack l'éventreur et l'autre un enquêteur. Pour que l'enquêteur gagne il faut qu'il découvre derrière quel personnage se cache Jack, sinon c'est Jack qui gagne. Pour cela, dans un ordre déterminé, les joueurs choisissent une carte personnage, le déplacent et effectuent le pouvoir spécial qu'il possède. Puis vient ensuite le tour des appels à témoin qui peuvent innocenter certains personnages selon qu'ils soient visibles ou non.
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 17 cartes : 8 vertes avec 1 chapeau - 8 rouges avec 1 loupe - 1 carte témoin recto-verso
- 8 tuiles hexagonales : 6 "bec de gaz allumé" - 2 "plaque d'égout fermée"
- 2 pions "barrage de police" (pièces rectangulaires bleues avec étoiles)
- 9 pions : 8 personnages
- 1 horloge
- 1 règle de jeu
Disponibilité Support Localisation Cote
Disponible Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 2J MR.

Plus d’infos