Interrogez les animaux et unissez-vous pour retrouver le voleur !
Note Note sur la description matérielle : - 1 plateau de jeu
- 1 coffre marron avec couvercle
- 1 plateau Chat
- 4 pions + 1 fantôme
- 10 cartes Suspect
- 4 cartes Porte
- 14 jetons ronds : 9 Nourriture, 4 Clé, 1 Coussin rouge
- 1 bague dorée et rouge
- 1 dé spécial
- 1 règle du jeu
- 1 coffre marron avec couvercle
- 1 plateau Chat
- 4 pions + 1 fantôme
- 10 cartes Suspect
- 4 cartes Porte
- 14 jetons ronds : 9 Nourriture, 4 Clé, 1 Coussin rouge
- 1 bague dorée et rouge
- 1 dé spécial
- 1 règle du jeu
Note Principe du jeu : Le but du jeu est de retrouver tous ensemble le voleur de l'anneau. Pour cela, à tour de rôle, les joueurs vont lancer le dé puis faire avancer leur pion ou le fantôme. En arrivant dans une salle, le joueur va pouvoir interroger l'animal présent afin de recueillir des indices sur le voleur, rechercher de la nourriture ou des clés, ou bien encore donner à manger à l'animal pour avoir plus d'indices...
Disponibilité Support Localisation Cote
En prêt ( Retour prévu le 06/05/2025 ) Jeu Ludothèque - Salle de jeu de règles 4.11 QUI